|
avez vous déjà u le coeur brise?si oui combien de fois ?1. je n'ai jamais eu le coeur brise 2. oui g u le coeur brise 1 fois 3. oui g u le coeur brise 2 fois 4. oui g u le coeur brise 3 fois 5. oui g u le coeur brise + de 3 fois 6. oui g u le coeur brise tellement de foi ke j'arrive meme plus a les comptés Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercoeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ki et comb1 de fois avez vous u le coeur brise ???? ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Tain mais vous faites chier avec vos vieux sondages à la cons! On a beau vous expliquer 50 milliards de fois comment il faut faire avec les dates, c'est toujours pareil! Purée! Aide le chien, il te chiera dans la main! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | pk keske je devai faire ????????????????????????? ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | arreter d'écrire en texto, pour commencer. ---------------
|
lecycliste | pour repondre a ta question ca m'est arrivé 2 fois ..... ---------------
Amaël's Club !
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | une seule fois y a pas si longtemps ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | avec ton mari? ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
nan ^^
une vraie fois pas dans une série Message édité par Mzelle-Sandro le 12-03-2008 à 19:50:51 ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | arf ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | le coeur brise jamais ---------------
ont va etre des amies
|
mais c'est vrai que ma rupture avec mon mari a détruit ma vie pour toujours Pourquoi tout le monde me le rappelle tous les jours???  Message édité par Mzelle-Sandro le 12-03-2008 à 19:53:46 ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Pour te remonter le moral, tu veux sortir avec moi?  ---------------
|
euuuuh ça dépend...
tu tiens pour quelle équipe de foot?
parce que c'est ça la cause de la rupture avec mon ex-mari en fait xD  ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | OL
*croise les doigts* ---------------
|
ok ok ta de la chance que je connais rien au foot français ma wife  ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | YOUPIIIIIIIII!!! SOY CASADAAAA!!! ---------------
|
hablas español mi amor??? que ruapo es en tu boca  Message édité par Mzelle-Sandro le 12-03-2008 à 20:11:10 ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ruapo? XD ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | joana-gril si tu dit un mot je pas inviter a ma fete ---------------
ont va etre des amies
|
sanna-miss-poeme | bin daa je croi ke tt le monde a deja eu le coeur brisé |
SERGIO111 | non j'ai un bon coeur ! il est pas cassé , heu brisé quoi ! |
sam-belle je suis sam :lol: | je pas coeur briser ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sergio> ton avatar, c'est toi? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | Sensul Seduction ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Oo ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | samdra non o.k pas marc tu sais que tout les filles sa les bleu il aime sa pff  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
sam-belle je suis sam :lol: | pas marc et.. dit non non non non non non jamais j'adore les gars mais sa c'est stupid tu n'enerve ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mais oui tu dit toujours sa a les gars oui oui oui oui oui oui oui enfini ---------------
l'amour c'est pas facile
|
sam-belle je suis sam :lol: | pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | tu a pas compris laisse tombais bye ---------------
ont va etre des amies
|
sanna-miss-poeme |
ouais mais tsé soit que ta jamais aimé kek1 ou sinon c'est juste que la tes avec quelqun et tout va bien..mais dans le fond un jourr sa va allé mal! |
framboise-nutella Ex-Destina | Moi + de fois ^^ ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | mmmmm... nutellaaaaa  ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | pouquoi tu dit mmmmmmmmm. nutellaaaaa blue-daisy ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | joana la re belle ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sam-belle> j'te jure, tu commences à m'enerver... ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | sais pas la re belle damdra sais la belle jolie ---------------
l'amour c'est pas facile
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'est pas grave, mais si tu comprends pas, t'incrustes pas, c'est tout. Allez, le prends pas mal mais bon... ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | merci ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | joana-gril arreter sais "la re belle" et mon nom sais samdra tu tu commencer a m'enerve arreter joana-gril s.v.p ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | la belle jolie hahaha ---------------
l'amour c'est pas facile
|
sam-belle je suis sam :lol: | la ferme pouquoi tu clik pas sur le X en haute o.k ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | is it you ? o.k bye ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | gggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---------------
l'amour c'est pas facile
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | O______o ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | elle m'everne elle joana-gril ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'est pas toi,joana girl? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | non moi je suis samdra amie de joana-gril ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je croyais qu'elle t'enervait? ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |