antoinelesympa Dollar$ | Reprise du message précédent : moi jfer auci du spaur jfer du pingopong lol !!!! jdec tkt!!!!§!! ---------------
Il l'a dit.
|
lou08 | Je croyais que c'était le "club des filles" à partir de 10 ans.-_-' |
liluty | je cherche amoureu de 10 ans je mapelle Lysiane! |
liluty | bonjour a tou les mec mignon je cher amoureu de 10 ans je mapelle Lysiane je sui la premiere de la classe !  |
D4rkM4tH13u | put1 liluty t trop une pouffe |
lou08 | Mais c'est un club de filles ou un club à la recherche d'une relation amoureuse ou je ne sais quoi?! |
D4rkM4tH13u | c'est un club de merde c'est pas un club de filles ... |
lollotte toujours le smile!!! | jpeux faire parti du club....???? ---------------
lollipop du 69
|
D4rkM4tH13u | troop mdr ! t'as pas lu les messages toi ! le topic est trop vieux puis toi tu dois être soit désespèrée au point de vouloir faire partie de ce club a la con ou alors t'es débile à un point ... -_-" |
lou08 | Lec club des FILLES. Faut les titres un peu...-_-' |
D4rkM4tH13u | C a moi que tu parles ? o_O moi j'ai lu le titre mais ça m'a donné envie d'entrer pour regarder les conneries qu'elles écrivent |
laura25 J'aime le rock ! | Salut j'ai 10 ans dans 2moi !!! c'est pas grave ? j'aimerais bien etre ta copine ! unvoi un mp ! |
D4rkM4tH13u | j'vais essayer de me faire comprendre par tout le monde : c£ùùH tOp[ii]c [ii]l Crà[ii]nt trO grààhve ! -_-" j'pense avoir été clair |
Page générée en 0.038 secondes