|
justmoi Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : recherche mec de 11 a 12 ans |
oasis désoler d'être moi!!! oasis jtd Profil : Môme Débutant | saluuuuuuuuuuu moi je mapele chloé j'ai 12 ans bientot 13 je recherche un gars qui habite ds l'eure qui é 12 ou 13 ans aussi qui soit simpas beau cool et qui é msn
p.s: j'ai une PréféREncE pOUr Les MeCS QUi Ont Les CheVEux caRRé oNDulé!!lol!!
réPonDé moI viTE!!!!
|
momodekerhiec Profil : Môme Débutant | |
momodekerhiec Profil : Môme Débutant | moi j'ai presque 13 ans je suis chatain o yeux bleux |
momodekerhiec Profil : Môme Débutant | je suis pa magnifique mais ta msn?? |
momodekerhiec Profil : Môme Débutant | |
I-LOVE-GIRLS1 Profil : Môme Débutant | slt regarde la tritesse te fé rien alors esseye doublie tt psk jé vu tt et mé broblemes mtn trop moralement akoze 2 mn amie d'amoureu et si tu vx ke j téd Message édité par I-LOVE-GIRLS1 le 07-09-2007 à 17:45:06
|
I-LOVE-GIRLS1 Profil : Môme Débutant | slt c TALEL je cherche 1e belle fille et un px timide Message édité par I-LOVE-GIRLS1 le 07-09-2007 à 16:00:37
|
stevenc18 Profil : Môme Débutant | je cherche une fille entre 11 et 13 ans ds le 18 |
I-LOVE-GIRLS1 Profil : Môme Débutant | hi siris94 my name is TALEL im 14 years old et j vx kon soi d'amis |
I-LOVE-GIRLS1 Profil : Môme Débutant | [img] c pr mn amour MAYSSA
Message édité par I-LOVE-GIRLS1 le 07-09-2007 à 17:12:11
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | nan fodrait fer comme dans desperate housewives un club d'alcoolo anonyme XD j'en ferait partit ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
I-LOVE-GIRLS1 Profil : Môme Débutant | |
matth85 Profil : Môme de Bronze | et pas dadresse msn sur le forum ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | dsl c comme sa ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | moi je recherche pas lamour mais de lamititier ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | retire ça et vite! ^^ ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Toguro Profil : Môme d'Or | je suis né tout seul je repars tout seul ... |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | T'as 99 ans, t'es sur ton lit de mort?
Personne ne dois finir sa vie tout seul, mais ta vie elle est pas finie.
T'as encore le temps de trouver quelqu'un qui t'aimeras.
Et ce, pas sur internet. ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Je prefere mourir seul en ayant aimé personne que mourir plein de regret Sur internet je parle a des Hommes pas à de robots partis de ce principe tout peut se faire L'amour ne se trouve pas sur internet mais les pédophiles si ? arretez vos conneries Message édité par Toguro le 08-09-2007 à 15:56:19
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Tu parles à des hommes peut-être, mais est tu sûr de leurs penchant sexuels? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Defois oui defois non ...
Que la personne soit gay ou qu'elle ait fait 9999 l'amour cela change pas que tu puisses l'aimer ... tu peux aimer sans apprecier
Quand je vois une jolie fille je lui parle de sexe pas des que je la connais ... |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Je parlais des pédophiles.... ^^ ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Toguro Profil : Môme d'Or | un pédophile si plus tard j'en suis un s'attaquerait au filles : )
un pédophile tu t'en fous un peu de ces penchants sexuelles du moment qu'il est pedophile , comme les assasins tu t'en fou de leur penchant sur les armes tant que y'a un mort |
x-kniki-loulou-x Profil : Môme Débutant | Fille/12 ans/ yeux vert/cherche mec/ a msn/ dite le moi par mmessage privée et je vous donnerai mon adresse msn ---------------
I love ROCK !
|
I-LOVE-GIRLS1 Profil : Môme Débutant | Hey slt matth85 dsl hier j'ai coupé le parole si tu vx chui en ligne mtn |
flo22 Profil : Môme Débutant | slt je sui 1 mef du 67 cherch bo mec entr 11 ou 13an pour amiter ou plus . bn jvou donrai mon adresss msn par mp si vou me repondai .
kiss |
sniper-giuly Profil : Môme Débutant | iris 1994,je voudrais qu'on apprene à se connaitre |
sniper-giuly Profil : Môme Débutant | la-bresilliene ton style me plais |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum, on les échange uniquement par message privé |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
I-LOVE-GIRLS1 Profil : Môme Débutant | je ss TALEL g 13, tu es intérésen?.. alors voici mn e-mail "Best_toutou93@h.fr" é si tu vx me voir envoi moi tn e-mail pr g t'envoi mé tof.................ce msg pr tt... tro kiss |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | regarde sa le tit nouveau ki s la joue rebelle non ses bon d abord avc s tannoce grande chance de tomber sur un pedo alors vien pas m la faire a moi .. BoUlEy ---------------
http://www.youtube.com/watch?v=F7myeucyFwc Mc sa vient toujours de Moi =D
|
naoul Profil : Mini Môme | Le ptit nouveau tu dit?
Je pense que je suis vnu au forum avant toi!
Jy suis il y a + de 2ans!
Et je t'avais jamais vu!
C'est plutot toi le ptit nouveau qui se la pète ---------------
http://forum-cool.forums-actifs.com/index.htm Pour faire des amitiers !
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | alors l ai ou ton avatar ? enfaite s ke je veu dire ses ke sure la tof dirai un tgamin tu vois ? s pas pour etre mechant bon j ui occuper avc une personne sur msn allors tu me lache .. ---------------
http://www.youtube.com/watch?v=F7myeucyFwc Mc sa vient toujours de Moi =D
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | salut! ^^ je suis une fille de 13 ans , 1.62 , yeux bruns, cheveux blonds fonces et je chercherai un garcon entre13 et 15 ans ^^ merci pour vos reponces  ps: jai msn bye a+ je dec' XD vous y avez cru XD
Message édité par Calisto le 14-10-2007 à 19:43:51 ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Vous êtes desesperants... --' ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or |
Pas d'adresse sur le fofo... -- Message édité par babeth le 28-09-2007 à 08:24:35
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |