|
cerise-bleu | Bonjour tout le monde! Bon alors première chose que vous devez savoir sur moi, cest que j'aodre chanter et j'aimerais vraiemnt vraiment mais vraiemnt avoir des paroles de chansons... Mais moi j'aime chanter en anglais... mais faites moi des paroles en francais et je vais les transfomer en anglais! Je vous en suplies dites oui! Répondez moi par MP! (MP= message privé.)
xx-cerise-bleu-xx |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,on doit inventer ses paroles là?
Humm...j'aimerais absolument t'aidée.Mais,j'ai un de ses problèmes à écrire des paroles..!
Mais,on doit l'inventer ou on cherche à internet des belles paroles?et on te les donnes ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
cerise-bleu | bien... tu les invente, et ensuite tu me les donnes pour que je les traduisent en anglais... vous comprenez tous?
cerise-bleu |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | taime le rnb je pourrai inventter une chanson avec raport rnb |
cerise-bleu | oui, mais je ne sais toujours pas ce que c'est... faites juste me composer une (ou des) chanson(s) et je serai très contente... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | du rnb c un genre de music tu dois venire du canada au du québec ci tu connais pas |
Page générée en 0.041 secondes |
 |