|
Sujet(s) à lire : latchoteduchier24 | je voudrais pouvoir pàrley un mec entre 1o à 15 ans sii vous vouley mieux me connaitre aller sur mon blog et laiisser votre adresse msn mais sii les fille cliikk iicii latchoteduchier24.skyrock.com pàs gràv3 allai sii ken meme car je veux bien faire conaissence parcontre les pedo vous vous le fouté dans le cul et lacher des commentair sur c'tarticle 
|
tite-manon-12 </3 | Dehors ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
tite-manon-12 </3 | OHH une personne j'croyai que jetait la seule a être encore là
U_U j'viens de pété un cable là ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
Delphesine Toi et moi là... | Non non je suis encore là, je m'étonne moi-même  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | moi aussi hey oh ! xD ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Delphesine Toi et moi là... | |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | |
superR1 The champ is here ! | latchoteduchier24 a écrit :
je voudrais pouvoir pàrley un mec entre 1o à 15 ans sii vous vouley mieux me connaitre aller sur mon blog et laiisser votre adresse msn mais sii les fille cliikk iicii latchoteduchier24.skyrock.com pàs gràv3 allai sii ken meme car je veux bien faire conaissence parcontre les pedo vous vous le fouté dans le cul et lacher des commentair sur c'tarticle 
|
Faut le dire en chinois ?? [#ff0e00 ]PAS D ADRESSE SUR LE FORUM ![/#ff0e00] ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
Ananas-belgium |
T'as pas cours le lendemain?
Honte à toi
Va te coucher plus tôt, aujourd'hui
Rooooh
xD Message édité par Ananas-belgium le 28-05-2008 à 13:16:28
|
la-tite-fashion <3 | tite-manon-12 a écrit :
OHH une personne j'croyai que jetait la seule a être encore là
U_U j'viens de pété un cable là