www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jai un chum mes . . .

n°17150
sunnycam
Posté le 02-03-2006 à 17:29:28  profilanswer

slt jai un chum mes je le voie jamais jmennui tout ltemps dlui pcq y lhabite a 3-riviere et moi a sherbrooke donc c 1h30 2h00 de route max c loin et jmennui je laime bocoup mes je c pas koi fer  .. .  aider moi svp jv pas le larguer! :love:

(Publicité)
n°17154
lolino
mieux vo tard ke jamais !
Posté le 02-03-2006 à 17:54:41  profilanswer

ou tu la rencontrer ? tu lui a déja di ? katil répondu ? c plutot jénan kan ton cop1 habite loin de chéz toi mai si tu lm vraiment demande lui de venir ou arrange toi ac des gens ki habite de son coté pour le voir ou alor si sa te soul et ke tu ne pe pa aller le voir ba ya kune solution ...

n°17158
sunnycam
Posté le 02-03-2006 à 18:01:41  profilanswer

jle rencontrer sur momes bien on nen parle souvent on nessaie souvent de se trouver une solution pour se voir mes ya toujour quelque chose qui smet entre nos chemin

n°17164
lolino
Posté le 02-03-2006 à 18:32:01  profilanswer

a oui c embétant ..........                              mai tu as des copins ou copines ki habitent la ba ?

n°17166
sunnycam
Posté le 02-03-2006 à 18:36:22  profilanswer

non c le seul que jconner je 3-riviere

n°17175
lolino
Posté le 02-03-2006 à 19:14:06  profilanswer

a franchement c VRAIMENT compliké jve pa te vexer mai si personne  pe taider et ke lui meme ne pe pa venir ...

n°17186
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 02-03-2006 à 19:43:43  profilanswer

Tu sais 1h30-2h00, c'est pas si long que ça... Tu dois bien trouver un moyen pour le voir.

Perso, mon chéri vit à plus d'une journée de chez moi, je peux te dire que je le vois rarement et pourtant on s'aime.

Mais tu sais une relation à distance c'est pas si négatif que ça, déjà parcequ'on est plus content et exité de se retrouver, on se dispute moins, voire pas du tout (on a pas le temps de perdre du temps à ces futilités quand on se voit si peu), et on est moins pris par la routine.

En tout cas, bon courage à toi, tu trouveras bien un moyen de le voir :)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°17191
sunnycam
Posté le 02-03-2006 à 21:03:54  profilanswer

merci jespere que jv lvoir pcq la je commence sérieusement a mennuyer de lui mes ya un probleme c mé parent il veulent pas que jvoye quelqun que jai rencontrer pcq internet pcq y croye plein daffaire et sa me fait chier

n°17192
nuclea
Posté le 02-03-2006 à 21:15:22  profilanswer

Ah donc tu l'as jamais rencontré... et tu l'aimes ? Mouai... Bon admettons...

Je comprends tout à fait que tes parents ne veuillent pas que tu le vois dans ces conditions, après tout tu ne le connais pas, qui tu dis qu'il est bien celui qu'il prétend être ?

Pour plus de sécurité et pour toi et pour tes parents, tu devrais leur demander te t'accompagner.

D'ailleurs je conseille à tout ceux qui voudraient faire des rencontres via internet d'aller à un rendez vous accompagné d'un adulte, c'est important.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°18200
sunnycam
Posté le 09-03-2006 à 00:32:35  profilanswer

ouais p-t lol mes je suis pas sur dle voir un jour chaque fois sa foir alors . . .

n°18202
nuclea
Posté le 09-03-2006 à 01:04:26  profilanswer

Heu sans vouloir te vexer, pourquoi tu t'accroches alors ? Si tu es sure que tu le verras jamais laisse tomber, c'est pas la peine, désolée...

---------------
n°18488
sunnycam
Posté le 10-03-2006 à 23:07:54  profilanswer

ouin mes . . .

n°18493
nuclea
Posté le 11-03-2006 à 00:38:49  profilanswer

Mais tu l'aimes c'est ça ?  

Je te conseille sincèrement d'en parler avec lui, mettez les choses au clair. Si il est certain que vous vous rencontrerez jamais, laisse tomber, fais toi une raison. Je sais c'est dur, mais je pense que c'est la meilleure solution.

Par contre, si tu le vois, alors tu pourras te rendre compte si tu l'aimes vraiment ou non. Tu sais, quand tu rencontre quelqu'un sur le net, tu peux facilement tomber amoureuse de ce qu'il est virtuellement et puis tu te rends compte qu'en fait, il ne correspond pas à ce que tu espéré.
Si après la rencontre tu te rends compte que tu l'aimes toujours, tu verras, le voir te seras alors plus facile, tu trouveras des solutions. Comme on dit l'amour donner des ailes, mais aussi les moyens de parvenir à ce que l'on désire.

---------------
n°18501
sunnycam
Posté le 11-03-2006 à 00:55:38  profilanswer

oui merci nuclea ma suivre ton conseil

Aller à :
Ajouter une réponse