www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon Chum Ménarve avec quel que chose

n°148055
klaudialov​e
Posté le 17-11-2007 à 15:17:28  profilanswer

ok bon bin quand je vaiis avec mon tchum bien il y a toujours ses zamie avec lui et im mdemande quand on va le faiire vous saver koi pis tssé on na juste 12 pis il lveut faiire a 13 comment jare chpeut lui diire ki arrete loh aider moi :(  

(Publicité)
n°148086
poisson-ch​at
Posté le 17-11-2007 à 17:15:23  profilanswer

:hello:  
Il ne peut pas laisser tomber ses amies pour toi, mais tu peux lui demander de le voir parfois en privé - en dehors des cours par exemple. :)  

Mais s'il est avec toi uniquement pour le physique, c'est un manque de respect que tu ne peux pas tolérer. :o  Il n'a PAS à décider pour toi de ce que tu veux faire de ton corps. :gun: Si tu ne te sens pas prête -et ça a l'air d'être le cas- il faut lui dire. S'il t'aime, il comprendra. :love:  Sinon, tu n'auras rien perdu. :kaola:

---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
n°148128
SERGIO111
Posté le 17-11-2007 à 20:58:00  profilanswer

je pige rien SOS un traducteur!

n°148369
hele47
Posté le 18-11-2007 à 21:13:32  profilanswer

Jsuis entierement d'accord avec poisson chat

n°148370
hele47
Posté le 18-11-2007 à 21:14:29  profilanswer

Dis lui.
S'il casse pour ca c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment
et s'il ne casse pas ca veut dire qu'il t'aime

n°148408
Wheat-King​s
Harrods /
Posté le 19-11-2007 à 07:00:20  profilanswer

poisson-chat a écrit :

:hello:  
Il ne peut pas laisser tomber ses amies pour toi, mais tu peux lui demander de le voir parfois en privé - en dehors des cours par exemple. :)  

Mais s'il est avec toi uniquement pour le physique, c'est un manque de respect que tu ne peux pas tolérer. :o  Il n'a PAS à décider pour toi de ce que tu veux faire de ton corps. :gun: Si tu ne te sens pas prête -et ça a l'air d'être le cas- il faut lui dire. S'il t'aime, il comprendra. :love:  Sinon, tu n'auras rien perdu. :kaola:

C'est clair . Mais ne le fait surtout pas à 12 ans . Ils vont te prendre pour une fille facile .

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .

Aller à :
Ajouter une réponse