je suis en 2nd et j'aimerais sortir avec 2 meufs dans ma classe j'arrive pas a me décider...un jour je pense a l'une...le lendemain je pense a l'autre... je n'arrive pas a me décider et sa m'enerve...
yen a une avec qui je n'arrive pas a la regarder dans les yeux automatiquement...si elle me regarde d'un coup c'est auttomatique je détourne les yeux...(celle que je pense préférer aujourd'hui )si vous aviez un conseil pour m'aider a décider...
ensuite je n'ose pas leur demander de sortir avec moi...meme une fois décider j'ose pas...je ne suis jamais sortis avec une fille(je n'en aimais aucune et la PAF...2 d'un coup... )et je suis assez timide sur tout ce qui est "émotion",j'ai toujours tout garder pour moi!
comment faire pour combattre ce track...leur parler ya aucun probleme...mais coté sentimental sa bloque... si on pouvais me donner des conseil sur les premier RDV aussi,j'ai pas envi que si je me prennais un rateau avec l'une...l'autre croi que je lui demande parcque l'autre a refuser...chui pommé
Message édité par murder le 05-10-2005 à 21:25:40
(Publicité)
murder
Profil : Môme Débutant
Posté le 05-10-2005 à 14:43:28
et dsl pour ce paté...jme suis laissé entrainer...
je parle presque jamais de mes probleme docn quand sa sort...sa fais des ravages!
toto-le-costaud
Profil : Môme Débutant
Posté le 05-10-2005 à 15:43:24
si tu ne pa faire la difference entre les deux sor avec les deux c deux foi mieu mai par contre ce qui es possible c que tu prenne un rateau et c for probable et si elle arrive a te parlé san nbloqué ta aucune chance