|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
Ananas-belgium | Mais Madameuuuh ![[:sanadette:1] [:sanadette:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/sanadette.gif) |
Ananas-belgium | *taggle expèce de counasse de prof *
Ok Madameuuh  |
Ananas-belgium | C'pas moi, c'est mon voisin  |
sakura18051 sakura card captor | pour celle qui a fait se topic : comme dise les autres on va pas choisir pour toi la solution c de demander au deux si il t'm et y en aura au moin 1 des 2 ! bien sur si les 2 dise ok pour sortir avec toi t'es aussi mal ko début de se topic -_- ---------------
sakura card captor
|
x-oce-trash-x | moi je dit que tu doit faire :
see seeraaa toii queee jeee choiisiiréé ! Ha laaa une , aa laaa 2 , aa laa 3 ! je choiisiii toiii !
Puis voila ces réglé , si t'aime les 2...ensuite , si tu romp avec l'un , tu prend l'autre ! x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Au lieu de regarder le truc des passions en commun ou ché pas quoi, " analyse " leur caractère , la personalité et il y aura toujours un truc que tu prèfère chez l'un d'entre eux , d'ailleurs t'es vraiment sur que c'est de l'amour ? parcque moi je vois pas comment on peux aimer deux personnes en mem temps ... c certainement possible , moi je suis novice en relations, mais sinon...aller y aura tjrs un truc que t'aime le plus chez l'un d'entre eux. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Tu choisis les deux.  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
annedu25 | guillaume ---------------
BOMBE SOCHALIENNE
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |