www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choisir un mec sur les deux ! galère !

n°64200
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 30-12-2006 à 11:16:36  profilanswer

Salut tout le monde ! :hello:  

En faite j' ai un gros problème, alors je vous le raconte ! :)  
Sur msn j' ai un ptit copain il s' appel Jolan, il habite en Belgique et moi en France . Sa fait un peu loin, mais moi je l' aime, en faite ceux qui me manque (à lui aussi) sais biensûr les bisous ^^ logique quand on s'aime ! :)  
Et y' a un mec (un autre) il m'a proposer de sortir avec lui, j' ai pas encore répondu, en plus ce mec et ben ... il vit à côter de chez moi, il est super gentil, plutôt mignon ^^ et moi e faite je dois faire un choix sois je reste avec Jolan (sachant qu'il habite en Belgique et on poura jamais s' emnbrassaient :'( ) ou sois je sors avec l' autre mec (Jordan) il habite à côter de chez moi et biensûr comme tout ls ptits couple on s' embrassera :) !
mais le problème sais que je sais pas qui choisir, sais trés embétant de pas embrasser un mec quand on l' aime et sa me manque :/ !
alors qui choisie  :??:  
Merci pour les réponses ! :)

(Publicité)
n°64201
loveanimal​s
Posté le 30-12-2006 à 11:24:51  profilanswer

Bah celui qui demande de sortir ac toi evidemment!Une relation par le Net ne t'apportera absolument rien!En plus,il te trompe peut etre,t'en sais rien...

n°64203
loveanimal​s
Posté le 30-12-2006 à 11:25:51  profilanswer

Après c toi qui voit mais à ta place je me poserait meme pas la kestion...

n°64224
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 30-12-2006 à 12:28:36  profilanswer

c' est vrai ta raison mais celui d' msn, je l' aime quand même ! mais bon ... t' as quand même raison ! :) mais est-ce-que tu crois que je casse avec l autre d' msn !

n°64225
loveanimal​s
Posté le 30-12-2006 à 12:31:21  profilanswer

Bah tu peux pas avoir 2 ptits copains en meme temps alors...

n°64227
loveanimal​s
Posté le 30-12-2006 à 12:32:12  profilanswer

Et puis,tu peux tjr rester ami ac celui de MSN...Mais tu ne peut pas aimer quelqu'un à distance...

n°64228
ZeN-aTtItU​dE
Vive le goth
Posté le 30-12-2006 à 12:34:00  profilanswer

jte conseille de sortir ac ton voisin sa strouve le mek sur msn et un menteur!!!C dja arivé a ma pote !!!Si tarie pa a te déssidé sor ac ton voisin sen ke le gar de beljik le sache (c un pe sa**d cet technik mais bon libre soi ton chois!!!)

---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
n°64252
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 30-12-2006 à 14:06:53  profilanswer

ok merci pour vos conseils ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse