|
mamounette | bonjour je m appellle manon et je cherche des amie de 10 a 14 ans qui on msn et la webcam |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | mamounette a écrit :
bonjour je m appellle manon et je cherche des amie de 10 a 14 ans qui on msn et la webcam
|
t as cru ?  ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
jojo-73 | salut g 11 ans et jamapelle jordan et jai msn avec la cam tu veu me donner ton adresse msn |
etoilexFluow | Pourquoi la webcam ?
> Non merci , je ne tiens pas a provoquer des attaque cardiaque involontaire du a ma beauté , ca suffit comme ca |
tomtom donnez nous du vrai | |
Matthdu13 yo yo yo | ki vien darles? ---------------
Moi...Oh yeah!
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Anya On è tOus pareil :) | HèllOw' Sàh bOom ? mOii j'aii MsN et tOut l'bazar maiis j'aii pÔh envii de vOus l'passé maiis on peut parlé icii c'ey faiit exprès !  |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oo...........kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hi quoi? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | sa va ? Anya ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi oui sa va tu est ou ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |