|
lgn219 Profil : Môme Débutant | MON AD MSN PRENEZ LA TOUT DE SUITE SI VOU ETES INTERESER A + |
aurelie111 Profil : Môme Débutant | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | 1 as d'adresse MSN sur le forum!!!!!!Que par MP
2:www.momes-rencontre.forum2discussion.net
Forum fait spécialement pour les momeurs posteurs de petites annonces!Ce serait sympa de t'inscrire! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Pas d'adresse msn Mister c'est interdit. Et puis si tu pouvais ne pas ecrire en Maj ce serait bien aussi =) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
lgn219 Profil : Môme Débutant | tunisien et italien et toi
|
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught Profil : Mini Môme | Salut moi j'ai 12 ans mais j'suis du Québec... entouca si sa tedit envoie un MP! |
babeth Profil : modératrice |
Les adresses email ou msn sont formellement interdites sur le forum. Vous devez lire les règles du forum avant de poster vos messages
M E R C I |
camilledu89 Profil : Mini Môme | tu croi a lamour sur internet ?? po moi sinn sa ve dir ke t moche é ke tu ve po kon te voye sérieu chercher toi un mec ds tn kartier sinon la sa crain |
naley bah c la vie Profil : Mini Môme | di seth si c pas trop indiscret,tu es un emo? |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | C'est interdit de rire?
*pliée en deux en riant*
Excuse moi. SeTh emo? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
naley bah c la vie Profil : Mini Môme | camilledu89 a écrit :
tu croi a lamour sur internet ?? po moi sinn sa ve dir ke t moche é ke tu ve po kon te voye sérieu chercher toi un mec ds tn kartier sinon la sa crain
|
non pas forcément, beaucoup de gens ont trouvé leur ame soeur sur internet, ca dépend seuleument des personnes. |
naley bah c la vie Profil : Mini Môme | quoi?qu'est-ce qui a de drôle? |
kimette456 Profil : Môme Débutant | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant |
T'es pas indiscret. Non tres peu pour moi x) |
naley bah c la vie Profil : Mini Môme | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Indiscrete* Excuse moi  |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze |
lgn219, si tu ne trouve pas ton bonheur ici, je te conseillerai d'aller faire un tour à "city-zoo" ya pleins de petites bestioles marrantes et attachantes, peut etre arriveras-tu à y trouver ton bonheur.... bonne chance... |
naley bah c la vie Profil : Mini Môme | LOL linouXXXX
Pas d'adresse dans les forums! quand est-ce qu'on va comprendre! |
minou1111 Profil : Môme Débutant | |
minou1111 Profil : Môme Débutant | |
minou1111 Profil : Môme Débutant | il n ya pas bbbbaaaaaaaaaaaayyyyyyyyy |
Page générée en 0.059 secondes |
 |