||-  

Je cherche une sympa

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je cherche une sympa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Mini Môme
chocapic2910
  1. Posté le 21/02/2014 à 01:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je cherche un ou une amie avec qui je pourrais parler, discuter, rigoler, qui sera sympa...un peu comme un correspondant . Je ne suis pas raciste donc peu importe le pays, il faut juste que la personne soit âgée entre 10 et 13 ans . Donc je me présente :
Je m'appelle Sarah, j'ai 11 ans et je suis en 6 ème . J'adore les animaux et j'ai un cochon d'Inde qui s'appelle Chocapic . Je me prends que des râteaux en amour  , le langage familier et SMS ne me dérange pas . Je fais de l'équitation mais j'adore aussi certains jeux vidéos (animal crossing new leaf, nintendogs+cats, Zelda, super mario...) je fais également des vidéos sur Youtube . J'aime la musique : One Direction, Macklemore, One
Républic, Ross Lynch....en revanche je déteste Justin Bieber !!!
Et de préférence qui a Skype ou un email .
Voilà donc pour l'instant je donne pas mon adresse (par raison de sécurité)

Je précise que je cherche pas l'amour et ne répondez à ce message uniquement si vous êtes intéressé !

---------------
I love my guinea pig
(Publicité)
EuH bah Vive Mome.net
Profil : Mini Môme
bibi930
  1. Posté le 14/05/2014 à 15:23:53  

Oh je voudrais bien j'ai 11 ans et j'adore les jeu 3ds j'ai animal crosing tu veu mon code ami ?? .. J'ai un chat c'est bibi j'ai 11 ans

---------------
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Colors936
Profil : Môme Débutant
fan-charmed
  1. Posté le 25/10/2014 à 10:33:11  

Salut moi je m'appelle Océane j'ai 12 ans je suis en 4ième. J'ai deux chiens. j'aime bien Kev Adams , Miley Cyrus et  Macklemore. J'adore la série Pretty Little Liars et Charmed on se parle par MP ? :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche des gens pour papoter, j'ai bientôt 16ans j cherche une correspondante de 15 ou 14 ans
cherche une fille sympa cherche un beau mec sympa 14-15ans
Salut jsuis une fille de 12 ans cherche fille sympa 12 ans cherche ptit cop1 sympa, trankil, assez bo entre 14 et 15ans
je cherche un mec entre 13 et 15 ans sympa Cherche beau gars et sympa entre 11 et 13 ans
je cherche fille sympa :love:je cherche un ami sympa avec msn
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une sympa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce que j'ai fait une grosse bêtise ? 3
Que veut dire "se fiancer" ? 32
Je cherche un(e) ami(e) 8
Le "premier baiser" ? 3
Je cherche une correspondante/amie 0