|
valoudes | je cherche un meuf en tre 11 et 13 ans merci de me reponde |
loveanimals | T'as fait une dizaine de topics sur ça et je vais etre franche,très franche...
TU ME FAIS CHIER AVEC TES TOPICS A LA CON !!!
Je mets pas d'étoiles parce que les boulets comprennent pas avec les étoiles apparemment...
Maintenant ton arretes ton cirque et TU VAS AILLEURS!
Y en a marre...
je mets pas un lien pour rien bordel!
www.momes-rencontre.forum2discussion.net
J'espère que tu auras l'intelligence de cliquer sur ce lien (essaye de le lire avant parce que apparemment tu ne sais pas encore lire)
Sur ce bye bye mOsieur le bOulet... |
Kalila Làlàlàlàlàh | Bonjour big boulet
que dire de plus que ce qu'a dit ma chère amie loveanimals
: vas te coucher et va voir ailleurs si j'y suis
c pas un forum de rencontre, arrête de polluer le forum avec ces idioties
jen avais bzoin, sa soulage xD Message édité par Kalila le 09-02-2007 à 20:41:16 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Je cherche un bonnet moi, j'ai egaré le mien. *=>[]* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
valoudes | mais si vous metez des conneries casser vous et enrevoir
|
valoudes | vous cliquez pas dessu et aller autre par merci |
MissAlisson | Quand est-ce-que les gens comprendrons-t-il ? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bah je sais pas si "cherche meuf" est plus intelligent que "cherche bonnet" qui ceci dit était bien placé
bravo seth, boutons les bouleys hors de mômes! ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Owi Ensemble tout est possible j'emprunte ce slogan x) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | HIPPIPIP HOURRA! ok je sors >>> |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | au fait je cherche une meuf blonde sexy qui a msn et webcam qui habite dans le 64 ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Merde j'suis un mec brun pas sexy avec des bourrelets partout, j'ai pas msn ni la webcam. |
Micko9 impossible is nothing | moi jai 12 ans, je sui blonde a trè forte poitrine é jai besoin damour................tu veu sortir ac moi??..................................biz
XD |
Lemecdel-Aisne | laisse ils sont cons...ceux là...ils continuront à te faire chier rien que pour le plaisir... |
loveanimals |
exact je suis née pour "embeter" les boulets,xD...
je suis pas vulgaire,MOI |
Micko9 impossible is nothing | tu me parle a moi lemecdel-Aisne ? |
Micko9 impossible is nothing | jai trouvé un slogan pr toi loveanimals: "apeler moi boulet, chasseur de boulets" |
loveanimals | Micko9 a écrit :
jai trouvé un slogan pr toi loveanimals: "apeler moi boulet, chasseur de boulets"
|
xD pas mal,pas mal...et toi micko,je pourrais te donner quel surnom xD,je cherche,je cherche...
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
meuh c vou ki ns faites chier avec vos topic cons et inutile tu te contredi la |
Micko9 impossible is nothing | cherche loveanimales jatten.................. |
loveanimals |
Ah oui xD dsl...euh..."micko,elle laisse les boulets sur le carreau",mdr,c'est carrément POURRI,mais j'ai rien trouvé d'autre,sorrryyyyyyy |
Micko9 impossible is nothing | nn c pa mal jaime bien
XD |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ou un otre truc c"micko,dompteuse de boulets pro"
|
Micko9 impossible is nothing | merci merci ms je pense que le nom "dompteur pro" va mieu a Seth |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | a oui c vré,il a déja cette phrase sous son avatar,j'avé oublier excuse |
Micko9 impossible is nothing | pa grave je nai pa été entrainer come seth a fai ac sushi pr dompter les boulets |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c vré ils lé a dompter tro fort j'émeré tan etre comme lui,savoir combatre lé boulets |
Micko9 impossible is nothing | lol
ms c impossible de battre seth, le pro,tu peu essayer ms c pa svt ke lélève dépasse le mettre |
Micko9 impossible is nothing | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Micko9 a écrit :
lol
ms c impossible de battre seth, le pro,tu peu essayer ms c pa svt ke lélève dépasse le mettre
|
comme il doit etre fort |
Micko9 impossible is nothing | lol
sa je ne peu pa ten dire plus ms si te regarde ds les autre topic tu va voir come i casse sen être vulgaire |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | je vais regarder(curieuse ) |
Micko9 impossible is nothing | mmmmmmmmmmmmm la curiosté é un vilain défau..................ms bn jdi rien parske je sui pareil..................LOL |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c pa la premier foi kon me dit ca
pa ma faute peut pa résister c comme un aiment qui m'attire
|
Micko9 impossible is nothing | |
lisamay ne jamais perdre espoir | tu reve mon gars tu ten cherche ailleur une meuf
|
Profil supprimé | love animals t'as tout dit |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon le fin mot de l'histoire est "boulet, tu fais chier, tire toi" voila, ça évite bien des complications  ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |