|
joker | t a kelke chose a me dire ?
|
toto22 |
slt yoyo mon potes de treguier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lalumeuse | je suis mignones et de belle formes |
joker | oui tu voulai me dire koi ? |
joker | tu ma demande c est ca ? ou je me trompe ?
|
drezaik | cougna mamanr joker tu c meme pas quesque sa veut dire va demandé a un guadeloupéin quesque sa veut dire |
joker | ok merci pour le conseil et tu c g rien a foutre de cougna mamanr lalumeuse m a demande en MP elle a kelkechose a me dire mai je ne c po koi alors tu voi mtn mai je v demande ca ve dire koi cougna mamanr t en fai po |
xbox360 rien est impossible | A Message édité par xbox360 le 14-08-2006 à 22:03:49
|
xbox360 rien est impossible | l Message édité par xbox360 le 14-08-2006 à 22:04:13
|
spgmaniac | he lalumeuse tu cherche un mec ,avec un tel pseudo ta mp doit deja etre pleine alors pourquoi lancer un apelle.repond moi en mp juste pour voir si il te va bien |
Mickael-2a | bande de pervers  |
toto22 |
est ce ke tu as msn si oui tu pe me la filer en messae priver
stp |
fydu92 | oué bah moi ossi je cherch 1 mec |
loveanimals | T con ou tu sé pa lire?Et pis,pas d'adress MSN sur le forum! |
loveanimals | On est pas ur un site pour adulte alors o revoir! |
franck51 | salut lalumeuse je t envoyer un mp li le bon ba sinon jsuis un mec musclé car fitness et je cherche meuf 13 14 ans |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ninichachou a écrit :
slt tt lmonde moi ossi je cherche un meuf sérieuse entre 19 é 24 ans si vs voulé me contacté jvs passe mon adresse msn:
|
pas d'adresses sur le forum svp mince sa fait combien de fois que je l'ai dit... je pense que loveanimal en a marre aussi... Message édité par babeth le 05-01-2007 à 11:31:55 ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
tai trau baile  Message édité par Bubble-Gum- le 04-01-2007 à 22:28:22 ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
loveanimals | Oui en effet...j'ai l'air calme comme ça(lol!)mais je vais péter un cable...Donc pour les idiots qui ne savent pas lire PAS DADRESS MSN SUR LE FORUM et si j'en vois encore un,je vé lui en mettre plein la tronche,ce sera pas de ma fote,lol! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | énervée? écoute l'ile aux enfants!! (merci bubble gum!) ---------------
|
loveanimals | lol!Moi il en faut plus pour me calmer...mais koi?!?Décoller une bonne baffe à quelqu'un c sa qui me détendrait... |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est un plaisir... casimir président! hypolite premier ministre!!!! ---------------
|
loveanimals | MDRRR!Le mieux c vraiment"si t une ptite patate comme moi"...loool! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ha oui je connais, qu'est ce que j'ai pu passer come temps là dessus  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Mdr Casimir président ! "Le monde serait plus gai" ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
Ah mais complètement  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | plutot je dis... MOUHOUHAHA je l'ai bien écoutée 10 fois aujourd'hui ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |