|
lahcenpro | ..................................................... |
Profil supprimé | Toute ta vie? Prend un God achète des piles et là tu l'auras toute ta vie [L' xD |
mihawk | toute la vie croi c pas pret d arriver mais bon je t interdi pas de dreamer un peu |
Profil supprimé | Hum ... toute la vie hein ?
T'as le temps , t'as le temps ! |
nibou | saluuut
_xx- ta quelle age |
lahcenpro | j'ai 18 ans....................!!!???  |
Profil supprimé | Hum Hum ...
Spoiler :
Nan impossible. Enfin de mon point de vue. Juste une précision ici on est sur momes.net et les gens ils ont plutôt vers les 15 ans. Ya forum.ados.fr sinon hein ^^ |
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 14:26:44
|
moimi | moi g 14 ans et je cherche ausii quelqun pour la vie si posible |
lahcenpro | moimi a écrit :
moi g 14 ans et je cherche ausii quelqun pour la vie si posible
|
ok !! |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE |
VA SUR MEETIC!!! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | |
lahcenpro | allez sayi en degage tout les deux |
lahcenpro | je veu pas te parle bcp car tu petit tu adit ata mere que tu auvre l'ordinateur au non . oh povre petit |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | Petite,je suis une fille
PLus petite que toi,certes! et encore si tu ne ment pas sur ton age,mais passons! du haut de mes 14 ans! je suis bien plus mature que toi! et c'est certainement pas moi qui mettra' une annonce sur un forum du genre " je cherche mon âme soeur!!!!! celle de toute ma vie!! '' non mais c'est bon reveille toi chéri,l'ame soeur,tu le trouvera peut etre,mais pas sur le net. |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | lahcenpro a écrit :
je veu pas te parle bcp car tu petit tu adit ata mere que tu auvre l'ordinateur au non . oh povre petit
|
18 ans? 8 ans plutot  |
lahcenpro | bas et alor tu une et pour qoi cette façon de parlais |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | moi je pensais à 4ans du haut de ses trois pomme ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | apprend à écrire lahcenpro(4ans et sans dents^^) ---------------
|
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | Apprends a écrires! et on s'r'appele ? okey? (Edit : dépasser par coeur en or =p )
Message édité par X-celle-que-tu-admiire le 28-06-2008 à 16:41:33
|
lahcenpro | ok ça va je regole moi j'ai 13 ans et alore je m'excuse |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | regole=rigole punaise ses jeuns... ---------------
|
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? | 13 ans?! attends tu rigole! à 13 ans J'était pas comme cela! non mais va te coucher boulet.
Message édité par X-celle-que-tu-admiire le 28-06-2008 à 16:43:22
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ |  ---------------
ÐэRэTØuR
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | pas con,prendre préservatif aussi^^ ---------------
|
Page générée en 0.105 secondes |
 |