|
legrand-mec1 | Salut, je suis un marocain g 12.5ans je vi au maroc à fes.
je cherche une ptite amie de l'âge entre 11et 12.5ans |
legrand-mec1 | si tu n'ai po interéssé tu n'aurai po du visiter ce topic. |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... |
tes vraiment con dsl de te le redire , mais bon.. Message édité par Titou-net-29 le 08-11-2006 à 20:14:51
|
loveanimals | Dis moi les chiffres de 0 à 10 en Marocain si tu es vraiment Marocain. |
loveanimals | Alors, répond!Tu n'est pas Marocain donc tu esun mytho alors... |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... |
tu crois jamais squ'on te dis , non ? |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ok mais dans ce cas la ta toujours des doutes . lol |
loveanimals | C débile mé je déteste les gens qui mentent,c'est tout,quand on dis quelque chose tout de suite comme ça,c'est qu'on ment! |
loveanimals | Nan,je ne demande pas toujours,c'est la 1ere fois que je demande sur un forum,mé sa se voit ke c un mytho...Regarde il écrit tro bien le Français,il met un accent sur le "a "de "age" alors qu'un Marocain ne le ferais pas... |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | bin les marocains sa parle principalement français (et arabe bien sur) , non ? |
loveanimals | Je suis d'origine Marocaine et mes grand-parents ne parle que l'arabe entre eux(il habitent encore au Maroc)je pense que l'on ne parle que l'arabe au Maroc meme si je n'y es pa habité longtemps.Donc il orait forcément fait des fautes. |
loveanimals | Sauf s'il a des origine françaises et qu'ils a habité au Maroc après. |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | loveanimals a écrit :
Je suis d'origine Marocaine et mes grand-parents ne parle que l'arabe entre eux(il habitent encore au Maroc)je pense que l'on ne parle que l'arabe au Maroc meme si je n'y es pa habité longtemps.Donc il orait forcément fait des fautes.
|
oui mais tes grands-parents ils ont pas le même age que legrand-mec1 (enfin j'espere lol ) , et pi tes grands-parents quand ils étaient jeunes ptetr que le français n'existé pas vraiment a ce moment donc ils n'ont pas pu l'apprendre voila |
loveanimals | Je ne sais pas mais s'il été vraimen français il moré di les chiffres en Arabe... |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ouai mais il est surement par bouffer ou faire un truc comme ça |
loveanimals | Ouais kan j'ai posé la question cété 2 minute apré kil ai parlé alor sa métonnerai kan meme... |
loveanimals | Il a pa voulu se taper la honte en disan nimporte koi. |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | dsl mais c'était 17 min (environ) après ! |
loveanimals | Mé nan de 20h 12 à 20h14 il y a 2 minute Titou! |
loveanimals | Il a parlé une 2eme foi juste avan toi! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | a ouai dsl (mais t'sais quand 2 min il peut ce passer plein de choses -lol-) |
loveanimals | Oué mé bon normalemen il aurai du attendr 2 minutes ke kelkun lui réponde... |
loveanimals | Sinon sa ser a rien de faire des topics. |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | bin tu sais que moi mes topics chui pas 24h/24 dessus |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | a ouai dsl (mais t'sais quand 2 min il peut ce passer plein de choses -lol-)
|
loveanimals | C pa pour etre chiante mé tu as marké 2 foi la meme chose. |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | c'est fait expré parce que ta presque marqué la meme chose une deuxieme fois |
loveanimals | Bon ba fo ke j'y aille.@+++! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | @+++++++++++++++++++++++++++++++ |
soso-du-94 me trouver un mec | J'avoue t bête de demandais ça si il te dit qu'il est marocain c qu'il est marocain c tout va pas chercher plus loin. ---------------
soso du 94
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |