|
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | Salut J'mapelle claudia, j'ai 12 ans j'habitte a Vienne vers Lyon,
J'suis blonde au yeux marrons/vert
J'mesure 1m60,
je cherche un mec de 12 a 14 ans,
amitié + si affinité et voila ma gueule ^^:
---------------
PREND SOIN DE TOI, BAZZOU, CLAU.
|
lilo140111 me faire des amies et un petit copainsi possible | arrete de te la peter ---------------
gros kiss love
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
lilo140111 me faire des amies et un petit copainsi possible | lol clodo
---------------
gros kiss love
|
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | sympa jade ---------------
|
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | oki miss pas de soucos je kiff le fanta xD ---------------
|
kaffon | si tu ve un conseil ne fais pa ca c ce ke jai fé et perso ca ma p^^a reussi c TRES dangereux si ta pa trouvé d emec ds ton college c soit kil sont tro con soit tu es tro timide ou tu ne leur plai pa ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | lol non le chocolat plutot xp ---------------
|
lilo140111 me faire des amies et un petit copainsi possible | au clodo ta pas fai ta priere
---------------
gros kiss love
|
kaffon | mais ytoi tu comprends r1 il y a des PEDOPHILES sur le net ---------------
|
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | ba moi j'ai deja eu des mec par a port a internret ^^ ---------------
|
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | moi jsuis une chieuze =) ---------------
|
Toguro | bah va chier dans les toilettes |
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | toi ferme ta bouche sinon jtavale ta langue cheri! et regarde dans ton froc!
<3 I HAT℮ M℮ ? I FUCK YoU
---------------
|
lamissdu38 | comme dis ma mère *tousse* ne jamais sortir avec un mec du collège
sont tous cons xD
et c'est encore pire sur internet x) je n'vise personne xD |
kaffon | moi ossi jen ai deja eu 1seul cété tro bien mais apr"s... ---------------
|
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | toguro c'est uen fason de parler ^^
et kaffon moi perso j'lai est tous rencontrer et voila! ---------------
|
glOomy | *_* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ptitecece |
-_-'
Decidement les boulets sont de plus en plus nombreux sur ce forum! On ne cherche pas l'amour sur internet et encore moins sur ce forum! Clique sur la petite croix en haut à droite et sors de chez toi pour te trouvez un mec... ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
cerise-toxik Me trouvez un prince charmant! | Pff moi boulet tsss niveau de mentalité sa vole bas --'
Tu vois je sors tout les jours de chez moi alors avant de critiquer regarde toi. et toi miss t une nobb de premiere classe --'
conseil miss change de blog sa donne pas envie de le regarder --' ---------------
|
lamissdu38 | cerise-toxik a écrit :
Pff moi boulet tsss niveau de mentalité sa vole bas --'
Tu vois je sors tout les jours de chez moi alors avant de critiquer regarde toi. et toi miss t une nobb de premiere classe --'
conseil miss change de blog sa donne pas envie de le regarder --'
|
tu parles de qui quand tu dis miss ? nan parce que vu mon pseudo *0*
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Comment tu sais ?? ;D ---------------
<3
|
lamissdu38 | parce que j'ai pas d'blog xD |
glOomy | Et qu'avant larue n'avait pas posté de messages --" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Hin hin, (j'ai pas lu le truc, j'ai juste dit a l'aveuglette ) ---------------
<3
|
lamissdu38 | lamissdu38 a écrit :
comme dis ma mère *tousse* ne jamais sortir avec un mec du collège
sont tous cons xD
et c'est encore pire sur internet x) je n'vise personne xD
|
j'avais juste posté ça x)
'fin bref
faut pas m'en vouloir j'avais pas qu'elle parlait d'un blog xD
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | xD Pas conne ta mère ! ---------------
<3
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |