|
sfim | salut je m'apelle mohamed j'ai 11 ans j'habite au maroc a mohamedia si vous avez msn envoyz le par message priver ...... |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | moi cres pour ma copine elle a 12 ans repon merci |
sfim | j'ai pas bien compri ce que ta dit?? |
lichat | est que tu coner une fille qui sapaile laurence mohamed
|
najma | moi je suis une petie fille de 9ans et demi bientôt 10ans
j'ai msn |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | mon petit sache que tu trouvera jamais ta future femme ou "vrai" petite ami sur internet
saufr exeption très très rare et surement pa a cette age la .. |
kaffon | et moi tu ma oublié ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
sfim | salut najma passe ton msn au m.p |
myriam78 | najma a écrit :
moi je suis une petie fille de 9ans et demi bientôt 10ans
j'ai msn
|
[b][i][/i][i][#ff0e00]salut najma je m'appelle myriam j'ai 9 ans et je voudrais avoir plin d'amis sur msn.Tu veux bien être ma correspondante? Je suis d'origine marocaine . J'ai msn,voici mon Sltslt!!! Myriam (mon surnom est mimi)
 Message édité par babeth le 10-10-2006 à 19:49:02
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | salut j'ai 11 ans et je m'appelle Léa ...
---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | moi je veu bien sortir avec toi,le maroc est mon pay préféré,passe moi ton adresse msn par m.p!!merci |
victimedelamode s'amuser quand il est temps | franchemen je croi po ke tarriveras |
hophe | moi je cherche un mec de 11 12 ans si sa interesse qq il peut me repondre au plu vite |
sfim | salt hofe ta msn?? si tu la passe au m.p |
hophe | dsoler j pas msn c vrement embetent !!! |
babeth Profil : modératrice | Derek pas d'adresse email ou msn sur le forum tu peux les transmettre par un message privé. Je te conseille de lire les régles du forum. |
sfim | salut derek passe moi ton adresse msn par m.p |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | re
---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
bn | salut je m appele roy j ai 10 ans je cherche une petite copine de 10ans aussi réponder stv |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | salut jaimerais parler a tous les garcons envoyeez moi un mess privé ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
sofia-emma | slt je suis une fiile de maroc jai 14ans de el jadida Message édité par babeth le 23-12-2006 à 19:35:32
|
sofia-emma | je cherche un mec de 14 et 15ans
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ca devient grave ... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
lyon69 | salut je m'appelle Amandine et jai msn
|
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | moi je veu bi1 g11an et g msn ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
miss-Azn | ..ééé maii seriieu icii c pOur parler de lamour et tt.. nOn ?? c pa pour faiire des rencOtre.. |
Kalila Làlàlàlàlàh | ADRESSE MSN INTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP LISEZ LE REGLEMENT CA VOU FERA PAS DE MAL
miss-Azn: tu sais un boulet rete un boulet boulet un jour boulet pr tjr Message édité par Kalila le 24-01-2007 à 17:32:36 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | adresse msn interdite t aveugle ou koi ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | ecoute, jte jure chui pas raciste ! mé c pour te dire moi franchemen jai pa du tt envi de sortir avec toi packe kan je voi tou les arabe ki vienne ds notre pays (france) ... sa fé chier nan peche, biento sa sra un pay merdik darabe !!! VOILA CT POUR TE DIRE SA !!!
sinon ba bonne chance avec celle ki veule sortir avec toi ! bye bye |
marieve | effectivement, j'avais peur que ton message soit raciste, mais là, nan, pas du tout !! c'est tout à fait tolérant !! je voulais te féliciter pour le "pay merdik d'arabe", qui est particulièrement sympathique. et au fait, bravo pour ton orthographe, hein ??
 |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | si vou voulé parlé avec les esprit vené dans spiritisme pour tou savoir
moi jai deja parlé a la dame blanche et o diable |
stixart | kikou je mappelle caroline et je feré bien ta connaissance Merci Abientot Kiss répond moi stp
PS: jé MSN
|
mailo4 | big bouleeeeeeeeettttttttttteeeeeeeeee |
missdu681 Ne jamais dire jamais | miss-du-83 a écrit :
ecoute, jte jure chui pas raciste ! mé c pour te dire moi franchemen jai pa du tt envi de sortir avec toi packe kan je voi tou les arabe ki vienne ds notre pays (france) ... sa fé chier nan peche, biento sa sra un pay merdik darabe !!! VOILA CT POUR TE DIRE SA !!!
sinon ba bonne chance avec celle ki veule sortir avec toi ! bye bye
|
desoler mais quand tu diit < un pays merdique d'arabe > ba desoler mais ca c'est du racisme Et le racisme et interdiie se sont tous des etre humain ---------------
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | chacun son point de vue ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jepnse pas que se soit raciste elle s'est mal exprimée c'est tout ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | "salut je m'apelle mohamed j'ai 11 ans j'habite au maroc a mohamedia si vous avez msn envoyz le par message priver ......" Mohamedia ? ça choque personne ce nom de ville ? Et miss-du-83 tes propos sont un peu choquants, mais peut être que c'est pas comme ça que tu voulais le dire ( et je l'espère )
---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
maiwenbzh | adresse msn intredit dsl mes en mp oui |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | non po tro mé se jour là javé u des ennui ! mé les 3 qar jle pense ! |
Moon25 | hophe a écrit :
moi je cherche un mec de 11 12 ans si sa interesse qq il peut me repondre au plu vite
|
moi jveu bien sortir ac toi |
missdu681 Ne jamais dire jamais |
oki' alors desoler lol ---------------
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | |
casaman70 | moi j'ai msn tu la veux tu veux etre mon petite amie ???stp repond
|
casaman70 | moi j'ai 10 ans je veux bien etre ta petite copine tu a msn ?? |
Page générée en 0.081 secondes |
 |