|
karl-de-dubai lamitier passe avant tt Profil : Môme Débutant | |
karl-de-dubai lamitier passe avant tt Profil : Môme Débutant | ya kk ki veu un mec ou pa ici
?????????????/ ---------------
l'amitier passe avant tt
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | personne t'as qu'à te bouger hors de ton ordi pour trouver ---------------

|
Nami-the-pirate Yaaaahh vive les oranges ! xD Profil : Môme Débutant | nan même pas pretty girl, l'es trop jeune pour connaitre L'AMOUR ! xD ---------------
☆☆Dive to world !!☆☆
|
karl-de-dubai lamitier passe avant tt Profil : Môme Débutant | XD ---------------
l'amitier passe avant tt
|
Nami-the-pirate Yaaaahh vive les oranges ! xD Profil : Môme Débutant | et oui Nami est de retour avec ses reflections desobligeantes !!!!
Bon je te laisse je vais voir a qui j'vais pouvoir parler !
*sort en ricanant* ---------------
☆☆Dive to world !!☆☆
|
karl-de-dubai lamitier passe avant tt Profil : Môme Débutant | pretty girl dans tes reves ya ke des arabes a dubai jveu pa sortir avec des arabes (pas par racisme=) ---------------
l'amitier passe avant tt
|
karl-de-dubai lamitier passe avant tt Profil : Môme Débutant | lol ---------------
l'amitier passe avant tt
|
ollm Profil : Môme Débutant |
slt moi c olivier je veux correspondre avc toi suis artist chanteur et eturdiant je cherche une correspondante a long terme parceque on me trompe trop sur l'internet je veux une affaire serieux et tu vera suis togolais en afrique de l ouest merci pour votre comprehention si tes interrèsé repond moi mon .......ou ecrivez moi tu veras mon profils |
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | olol Topicalacon..
GoTePendre ! Message édité par 0v3rd0z le 03-10-2008 à 18:23:32
|
babeth Profil : modératrice | ollm a écrit :
slt moi c olivier je veux correspondre avc toi suis artist chanteur et eturdiant je cherche une correspondante a long terme parceque on me trompe trop sur l'internet je veux une affaire serieux et tu vera suis togolais en afrique de l ouest merci pour votre comprehention si tes interrèsé repond moi mon .......ou ecrivez moi tu veras mon profils
|
Pas bien compris tu as à faire a des jeunes de 9ans à 16ans sur ce forum Message édité par babeth le 03-10-2008 à 18:22:28
|
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | +1 Babeth =) Message édité par 0v3rd0z le 03-10-2008 à 18:23:16
|
just-mama57 FORZA ITALIA!!! Profil : Môme Débutant | Moi i fo dabor que japrenne a te connaitre avan de sortir ac toi don donne ton msn en message privé et apres je pense qui ora pa de prob si tu me plai. en fait g 13 ans et je sui d'origine espagnole-italienne |
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | On est pas sur Meetic ! Rhàà !! |
youri41 Profil : Môme Débutant | slt prettygirl69... moi c youri é g 14 ans jabite au loir et cher gesper que moi jpollu pa |
youri41 Profil : Môme Débutant | |
youri41 Profil : Môme Débutant | je croi qe si c la vré foto de prettygirl69 ébin c qe g un coup de...
entouqa mon adress pour ce qi on 14 an :yourouchtka@***** |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | PAS DE MSN P***** ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire..
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | |
aurelie111 Profil : Môme Débutant | euff j'ai du louper un episode la non ?????? |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | oui je pense car moi j'ai pas tout compris... ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire..
|
youri41 Profil : Môme Débutant | on n'é pa sur un sit de rencontre?? non aparamen tou le monde sen fou apar lé ga entouca regarder le nom du site é vou véré a qoi il ser |
youri41 Profil : Môme Débutant | babet il exist des otre image qe sel qe ta / www.google.com il y a image, tu cliq dessu et tu tape dé truq de ton stil ex: google , image , mozar é la tu trouvera c pa nqe ge mi coné mé c qe ge sui déstiné a l'informatiqe |
youri41 Profil : Môme Débutant | |
luniita ne pas pleurer pour se que tu n'as pas mais sourie Profil : Môme Débutant | ya til quelqu'un ki habite en suisse ? ---------------
luniita blanca
|
guigui35470 Un jour con! , Toujour con ! Profil : Môme Débutant | hey cherche aussi copine mais de 13 ans ! mp moi ! ---------------
en of story
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |