|
daniel55 réspecter | Voila je vais le dire franchement je cherche une petite amie depuis 1 ans et j'en et marre d'être seul comme un chien ! Je m'apelle Daniel j'ai 14 ans .
Je pourrais vous parler plus de moi sur msn ou par MP ! voila a bientot =) .
ps : les fille seulement entre 12 et 14 =P . ---------------
"n'hésiter pas à me parler"
|
Rock-is-life-x3 | Oop's, j'ai 15ans ^^' ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Oop's, t'es un boulet ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
daniel55 réspecter | ^^ lol ben ... tan pis , tu peut juste me dire si tes grande , lol je t'éxpliquerais pourquoi aprés ... ---------------
|
daniel55 réspecter | Pourquoi je suis un boulet au juste ? ---------------
|
Ananas-belgium | Parce que tu cherches l'amour sur mômes --' |
daniel55 réspecter | et alor je suis pas le seul , sur les tchatche c'est que des PD ou des personne tordue , alor se qui sont interresser me reponde et les autres qui senfiche la mettte en veilleuse ! ---------------
|
Ananas-belgium | Ben, t'es pas le seul, mais tous les autres c'est des boulets xD |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Candy-green Spooky, Ha ? | daniel55 a écrit :
Voila je vais le dire franchement je cherche une petite amie depuis 1 ans et j'en et marre d'être seul comme un chien ! Je m'apelle Daniel j'ai 14 ans .
Je pourrais vous parler plus de moi sur msn ou par MP ! voila a bientot =) .
ps : les fille seulement entre 12 et 14 =P .
|
Voilà je vais le dire franchement je trouve que tu es un énorme boulet && j'en ai marre des topics de désespéré comme le tien !
Je pourrais appronfondir à l'écrit ce que je pense de toi, mais ça devrait beaucoup te vexer.
Ps: Les chiens sont en couple, très souvent. Contrairement à toi, petit rejet de la société =D ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
daniel55 réspecter | vous me degouter franchement ... bon j'abandonne ... si des personnes veulent discuter par mp prévienner moi . Puisque apparament quand ont est seul on est un boulet ... ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? | daniel55 a écrit :
vous me degouter franchement ... bon j'abandonne ... si des personnes veulent discuter par mp prévienner moi . Puisque apparament quand ont est seul on est un boulet ...
|
Maure de Lauulee x) ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Ananas-belgium | daniel55 a écrit :
vous me degouter franchement ... bon j'abandonne ... si des personnes veulent discuter par mp prévienner moi . Puisque apparament quand ont est seul ET QU'ON CHERCHE L'AMOUR SUR LE NET on est un boulet ...
|
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | daniel55 a écrit :
vous me degouter franchement ... bon j'abandonne ... si des personnes veulent discuter par mp prévienner moi . Puisque apparament quand ont est seul on est un boulet ...
|
Bah ouais, quand on recherche l'amour sur le net, on est un boulet ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
Profil supprimé | mddddddr
Nan j'adore =P Je me sens seul donc venez pour qu'on vive une histoire d'amour ! =P
Tiens c'est curieux, ca répond pas à la définition du mot "amour" du dico  |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | OSEF ...
Boulet ...
Je sord x'D -> [] Message édité par p0uchy le 14-05-2008 à 19:16:39 ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Ananas-belgium | Profil supprimé a écrit :
mddddddr
Nan j'adore =P Je me sens seul donc venez pour qu'on vive une histoire d'amour ! =P
Tiens c'est curieux, ca répond pas à la définition du mot "amour" du dico 
|
Vive toi ![[:ananas-belgium:7] [:ananas-belgium:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/ananas-belgium.gif) |
Tanuki Heii les gens ^.- | javoue comme méme ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
daniel55 réspecter | Haalalala ---------------
|
Ananas-belgium | quand même.
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher x) |
Tanuki Heii les gens ^.- | mais bon y en a plain qui cherche lamour sur le net
(vive internet --') ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|