|
guigui111 | si mes mois jen et que 11 |
le-collegien-fidele | j'ai 12 ans, et j'ai windows live messenger ou msn hotmail., ça me dérange pas si tu as 9 ans. envoie la réponse sur ton message, si ça t'intéresse
|
guigui111 | mois aussi jai windows live messenger |
boudu-laurent- | je tes laisser un message pv
|
lili-la-souris | oué merci je tes rejouter |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | ta 9 ans ta le tps d'avoir un copain c pas la peine de vouloir faire comme les uatres filles surtt a cet age là |
darkangel95 | marshmallo ferme la i cest pour dire des conneries...
|
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | euh ici les conneries je crois pas que ce soit moi qui les dise tu vois ! Et puis si tu c pas ecrire mon pseudo tu l'ecris pas c tt ! |
jtmthomas | marshmallow666 a écrit :
ta 9 ans ta le tps d'avoir un copain c pas la peine de vouloir faire comme les uatres filles surtt a cet age là
|
sebon elle a la droi davoir un copin a lage kel ve!! |
jgleboss bo gosse | blabla ---------------
jgleboss le big boss
|
jtmthomas | ba vla la geule du bo gos ki di toujour blabla |
jgleboss bo gosse | blabla ---------------
jgleboss le big boss
|
jtmthomas | ta geule avec tes blabla dsl de dire ta geule mes sebon a toujour dire blabla partou |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | jtmthomas a écrit :
ta geule avec tes blabla dsl de dire ta geule mes sebon a toujour dire blabla partou
|
ba il a le droit de dire blabla quand il veut ! |
babeth Profil : modératrice | jgleboss est sanctionné ce qu'il écrit se transforme en blabla.Voilà |
lili-la-souris | merci jtmthomas ! ba a tout le monde ki dit ta toute la vie pour avoir un mec ... et ba il la ferme pck si sa leur plait pas je voit pas a ce ki foute la ! |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | oui c vrai ta raison ta ptre pas tte la vie devant toi pck ça se trouve demain tu vas te faire renversé par un bus ou par une voiture donc je refotmule a 9ans ça sert pas a gd chose d'avoir un copain surtt si tu "cherche" tu tombe pas amoureuse et en fin de compte c ça le + important pck si tm pas ça sert vmt a rien d'avoir un copain ! |
jtmthomas | lili-la-souris a écrit :
merci jtmthomas ! ba a tout le monde ki dit ta toute la vie pour avoir un mec ... et ba il la ferme pck si sa leur plait pas je voit pas a ce ki foute la !
|
2rien |
mek78 | Et puis a part coller ton commentaire un peu partout je trouve que tu n as pas beaucoup de repartie ! |
lili-la-souris | et bha ceux a ki y me fon des veille réfléxion et ba ki sent vont |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | lili-la-souris a écrit :
Et puis a part coller ton commentaire un peu partout je trouve que tu n as pas beaucoup de repartie
|
tu parle a moi là ?????????????? |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | euh dsl je me ss trompé je parle a mek78 |
Page générée en 0.056 secondes |
 |