|
sarah810 plus t'en met plus t'en as | je m'appelle sarah j'ai 11ans je suis blonde au yeux vert je cherce un garcon qui a entre 11et14ans qui a msn et la webcam et qui ne pense pas qu'au phisique se qui sont intérésser, vous pouver me passer votre adresse par message privé et je vous passerai la mienne
merci d'avance de répondre au plus vite
merci Message édité par sarah810 le 10-05-2006 à 16:40:05
|
lilixa | koukou moi je voulé juste etre ton amie! Message édité par lilixa le 10-05-2006 à 16:40:14
|
sarah810 plus t'en met plus t'en as | je te rajoute ta lére super simpa |
mimi82 | salu moi sui sympa blonde/chat14 clair g 13ans biz
|
abdou003 | slt moi chui mec de 13 ans et je cherche une fille simpa qui a msn entre 11et14 et qui ne pense pas qu'au phisique et merci |
be-your-self | [#7f007f] slt moa osi je cherche kek un fin un pti cop k oi mes si vs voule etre mo amie vs pouvez j ai msn vous avez l aire simpas et tout
et si quelqu un est interesse j ai 12 an blonde au yeu bleu gris
bisou a tousssssss ajoute moi mes j ai po de cam je vai allle m en achete 1 Message édité par be-your-self le 11-05-2006 à 14:05:50
|
be-your-self | y a qui qui est la pour parle avc moi la?
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Salut, moi, je suis aussi a la recherche, d'une tite kopine, j'ai msn mais po de webcam. niveau phisique, la je suis pa exigent, moi même n'etan pa un sex-symbol .
ce que je cherche ché les filles, c'est un bon caractere, un peu d'humour avec une pincée de culture. (de bd c encore mieu! (lol)).
avis aux amatrices!!
(info: g 13 ans! |
laura93 | je map'el laura 93 tu peu menvoiyer ton adrese msn si tu veu devenir mon ami
!!!!!!!en priver!!!stp |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | slt écrit moi sur l'annonce juste en dessous de toi.je suis une bombe j'suis un mec ... |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | euh... si t'es un mec, pk tu cherche un ti kopin?
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |