|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Je cherche un petit copain qui a entre 9 et 11 ans moi j'ai 10 ans! |
karloune | slt dsl mé je sui une fille est ce ke tu a msn |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | |
ellana | je crois que c'est pas l'age..10 ans je trouve ca un peu jeune! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | ça fait des mois passe a autre chose et pour ton info l'amour a pas d'age ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
toto22 | slt g 12 ans je m appelle thomas j espere ke sa te derange po bon je te file mon adresse msn sur mp |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | ange 1. Ne met pas ton adresse msn sur le forum
2. Va faire ta pub de petit copains dans un autre topic que le mien ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
annonyme254 | salut je mapelle marc-andré jai 12 pi jaiomerais savoir ou que tu habite |
love-is-sacrifice | LoL ma tite chat t'a koi ? mdrrrrrr |
love-is-sacrifice | LOL si elle ne vx po l'otre copin et en + ce son po tes REUNIS cass toi dsl |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | ne l'écouter pas ---------------
|
ambrette | toto22 a écrit :
slt g 12 ans je m appelle thomas j espere ke sa te derange po bon je te file mon adresse msn sur mp
|
j'ai 12 je suis origine afriquaine |
boboux | slt moi c boris mé on mapelle bobo g 14 ans ché pa si tu voudra dc si tu ve done ton adrese msn en mp |
BIBI- | slt moi cer melina jai 13ans cherche mec de 13 ou plus |
simon123 | salut g 11 ans tu peus sortir avec moi si tu veu ta msn |
BIBI- | je cherche plus vieu mai file moi ton adresse
|
BIBI- | mai je cherche ossi des potes!
|
BIBI- | mai tu tadraissai ptetre po a moi!
|
shadowmiss | serieux, a dix ans ta pas otre chose a faire ka chercher des mes sur le net avec des pitites annonces
on voit les futures ... |
simon123 | BIBI JE TE DONNE PAS MON ADRESSE
|
BIBI- | si tu parle de moi jtinformerai ke jai po dix ans alors tes reflexion garde lai pour toi!
|
zoe-38 | slt moi c Alexandra j ai 9 ans
|
simon123 | slt g 11 ans et je pe bien sortir avec moi tu habite ou ?
|
shadowmiss | je parle pour maggy ché pa koi
|
BIBI- | bon ba moi cherche toujour kelkun jvai bientot avoi 14ans chui chatin jai les yeux vetet mesure 1m60 |
BIBI- | jai les yeux vert avc du bleu et marron |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | moi j'ai 9 ans je suis une fille et on dis que je suis tro jeune! gnagnagna! lamour n'a pas d'ages! |
barbie-brune | c bon vous allé me trouvez rabajoie!mes vous avez koi? 9ans sayer vous vous croyer déja sur meetic! frenchement vous fouter trop le b**** dans le orum avec vos annonce!et c pas en lancant "slt j'ai 10ans je cherche un mec" que vous aller forcément trouvez le grand amour! ya pas asser de mec (ou meuf) dans vos école! |
BIBI- | jaime un mec dns mon bahu mai il sort avc une otre fille! jdeprime trop jme mutil preske! aider moi!komen faire pour kil me remarke,kil maimekoi |
falcofox | [quote] ça fait des mois passe a autre chose et pour ton info l'amour a pas d'age
je suis d'accord et pas d'accord !! car L'amour ET relations ne sont pas pareil !! |
falcofox | zut ma citation a clamsé ! |
Page générée en 0.056 secondes |
 |