|
kaffon | je m'appelle vanessa je vais bientot avoir 13 ans et j'ai msn ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
timox | salut je m'appelle Jean-Daniel et moi j 'ai 12 ans et j'ai un msn |
ballon1 | c'est pas le meme ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rams | sort avec moi jai 13ans ma cheri
|
L0uL0u =D |
Eh ben oui, me voila Loveanimals, je suis 1000000% d'accord avec toi, il est CARREMENT siroté de la cafetière xD
Kalila, je pense que ce que ballon1 essayait de te dire c'est que LA Kaffon qui a fait ce topic n'est pas la même personne que le gars qui t'as dit "kalila tu ve sorit avec moi je suis un mec et jé 13 ans". Ou alors, c'était une blague pas drôle. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
loveanimals | L0uL0u a écrit :
Eh ben oui, me voila Loveanimals, je suis 1000000% d'accord avec toi, il est CARREMENT siroté de la cafetière xD
Kalila, je pense que ce que ballon1 essayait de te dire c'est que LA Kaffon qui a fait ce topic n'est pas la même personne que le gars qui t'as dit "kalila tu ve sorit avec moi je suis un mec et jé 13 ans". Ou alors, c'était une blague pas drôle.
|
xD j'en était sure voilà la grande LOuLOu!Je devrais faire voyante mwa...
|
loveanimals | Je vais essayer...L0uL0u....Ouiiiiiiiiiiii,G réussiiiiiiiiiiiiiii!!!! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. |
Bravo * clap,clap * ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
mathys | hello je m'appelle dimitri j'ai 13ans et j'ai msn et si tu pourrait me donner ton num de port je pourrait t'envoyer des photos de moi |
mailo4 | mathys tu conte aller sur tout leé annonce de rencontre
ESPECE DE BBBBBBBBOOOOOOOUUUULLLEEETTT |
loveanimals |
ah non mais carrément je suis tro forte là... |
ambrette | salut un mec ps con qui pas rasite ambremiche@hotmail.fr |
Kalila Làlàlàlàlàh | Miss-Julie a écrit :
Bonjour,
Voici quelques règles à respecter pour assurer le bon fonctionnement du forum :
1) Veuillez ne pas laisser vos adresses e-mail en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Les messages contenant des adresses mail et MSN visibles seront supprimés.
|
---------------
|
loveanimals | miss-loveuse a écrit :
slt moi je mapelle marine
je cherche un mec gentil sérieux et assez beau si kelk1 se reconnée
envoyé moi un mess privé
avk votre adres msn
bisous
|
Ptin mais tu sOule là!
Tu t'rends cOmpte que tu es en train de ressOrtir tous les tOpics de merde du fOrum là ?! |
loveanimals |
Nan c'est pas bOn!
Y m'arrive que j'en ai marre des bOulettes (et bOulets xD) |
miss-loveuse | Message édité par miss-loveuse le 28-02-2007 à 16:48:28
|
loveanimals | C'est cela oui c'est cela... |
miss-loveuse | Message édité par miss-loveuse le 28-02-2007 à 16:48:07
|
ballon1 |
Moi aussi mdr, je me rappelle plus pourquoi j'ai écris ça lol et je me rappelle meme pas a voir écris ça |
ballon1 | L0uL0u a écrit :
Kalila, je pense que ce que ballon1 essayait de te dire c'est que LA Kaffon qui a fait ce topic n'est pas la même personne que le gars qui t'as dit "kalila tu ve sorit avec moi je suis un mec et jé 13 ans". Ou alors, c'était une blague pas drôle.
|
J'en sais rien, non pas du tout c'était pas une blague mais c'est zarbi je vois pas pourquoi moi même j'ai écris ça, autant y avait un message avant, j'en sais rien en fait, serieu me rappelle plus du tout. Message édité par ballon1 le 02-03-2007 à 14:19:01
|
Kalila Làlàlàlàlàh | mdrr
---------------
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |