|
vara | tous se ki cherche une nana viene ici |
labombe2 jtdr de crooooooooooo ma soeur kisss | putin de merde compte té topic tu en fé 10 par jour ---------------
je ten merdeuh blaireau va
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ouais t'a raison! arrète vara on sait que tu recherche l'amour! mais il y'en a trop des topics sur sa! bordel!!!  ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
vara | oo la vous aite conne je vin davoire denouvo le net alors fairmet la je vien ds faire de ok |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Déja écrit correctement parce que là je pige rien!
bouffone! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | oh les jeunes On se calme par ici ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
loveanimals | Moi je cherche pas de meuf(j'en suis une!)et je suis d'accord ac labombe et la-belle,meme si j'aime pas trop les insultes mais elles ont raison! |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | moi to je suis avec eux ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
labombe2 jtdr de crooooooooooo ma soeur kisss | vara a écrit :
oo la vous aite conne je vin davoire denouvo le net alors fairmet la je vien ds faire de ok
|
wé wé non mé yen na o moin 30 dé topic ke tu a fé pour rechreché lamour di moi si tu di ke tu é belle et tou pk? le mec ne vienne pa vaire toi tu c ya pa besoin davoir internet pour recherché lamour ---------------
je ten merdeuh blaireau va
|
babeth Profil : modératrice | |
falcofox | Seth a raison !! et toi VARA c'est pas en disant "qui cherche une nana" que tu va trouver quelqu'un commence par te presenter , dire ton age , et le reste car ca se dit pas comme ca !! YY |
Page générée en 0.047 secondes |
 |