|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | javOu saiS un peu chian Et en plus un Nana de 9 ANS !!!! |
miliu10 |
y a kelkun merci ???? ---------------
Jtencùùleee # __
|
miliu10 |
salut moi chui itéréssé si tu veux alors voila ta une adresse msn tu mla donne par mp stp merci ---------------
Jtencùùleee # __
|
loveanimals |
Boulet powah Message édité par loveanimals le 03-02-2007 à 12:09:36
|
angel97-1 Adieu!! |
c' est sur!! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Meeticland sur vos écrans dans la salle : Amour amitié mekefer ...
Y'en a marre de ces topics.. Boulet powaaaa ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Boulet powaaaaaa !
Vous pouvez pas chercher quelqu'un près de chez vous, nan ? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
Wow comment on se fait respecter !^^" Nan c'est vrai sérieux c'est pénibles les topics comme ça, y'en a plein en plus... |
terre-de-feu |
on peus parle mais pas sortir ensemble aufaite j'ai bientot 11 ans |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | La voix de la rasion vous ouvre ses portes  ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | mdr mademoizailes !il serait temps qu'elle leur ouvre ses portes, quand même...ils ont failli attendre !xD |
cocodiddd | salut je recherche un mec de 11ans si vous ete disponible reponder |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Euuh mel626262 et cocodiddd lisez un peu au dessus ^^ ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | c'est vraiment ce qu'on appelle des boulets en puissance !mdr |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | LAB en action mdr ^^ ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | ouaiis, c'est c'que j'voulais dire !
LAB en action contre boulets en action !Mais QUI va gagner ?le suspense est à son comble...  |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | C'est très simple ^^ le LAB ^^ ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | comme toujours !Mais les boulets sont toujours de retour pour nous jouer un mauvais tour !
(ça me fait penser à la Team Rocket dans Pokémon !xD Gamine ?moi ?!jamais , voyons !!!) |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | ^^ J'avoue mdr !!
Tout le monde a au moins regardé pokémon une fois dans sa vie .. même que j'aimais pikachu ^^ ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Moi j'aimais trop Togépi !mdr |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Togépi, le ptit oeuf ? C'est vrai il était choupi xD ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | et j'me rappelle, une fois il traversait un truc en bois en marchant et il faisait "Togéppppiiiiiiiiiii" !J'trouvais ça trop trop meugnon ! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Pareil ^^ Moi j'aimais bien quand pikachu il attaquait : pikaaaaachuuuuuuuuuuuuuuuu ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | ah ui !Pika Pikaaaaaaaaaa mdr
jdoi y aller moi... @+ ![#ff0e00] |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | @+ Ta soeur se conencte ? ---------------
|
L0uL0u =D | Maintenant sa soeur elle est là xD
Re coucou Mademoizailes!!
Allez, on recommence le genre squattage de topic en force xD Et on est fières en plus |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | LAB en action ^^ ---------------
|
pititecarotte | c très dangeureux de faire sa sur internet en + t petit (sans me vente g 2 ans de plus que toi et un peu d'experience)et pi c un forum pour se faire des ''amis'' parler de c soucis ou koi c ridicule sa serre a rien! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | une meuf cé une fille en verlan |
mailo4 | g trouvé un site pour lé boulets groboulets.fr |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | |
loveanimals |
Franchement tu fais tiep... |
Page générée en 0.065 secondes |
 |