sean-60 | salut tout le monde g 11 ans et j'habite dans le 60
si il y a des meuf kon msn n'hésiter pas a me lenvoyer sur mesaages privés on pourra faire connaisance a+
|
jeanne-ti | coucou moi g 11 ans je suis en cm2 g msn je tenvoie mon adresse par mp !!!! bizz !!!!!!! |
roxygirl | slt!!je mapelle audrey!!jai 12 ans!!je tenvoi mon adresse!!bisous!!a++++++++ |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Je trouve sa bizz que tu traite les femmes de meufs tes pas vraiment poli |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | toi même pis pkoi chui con? |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Non je suis juste un peu plus gentil que toi même |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | |
Betty-Boop06 | slt moi je mapelle laetitia g 11ans envoi moi ton msn par mp stp!!! |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Heil V va Fumer ta moquette et fais comme les scoucheur suicide toi! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | tu vois gabi1 les scrouscheur tu ne les conné pas tu ne c pas du tous q'est ce que c et il ta dit que tt con je croi parce ke tu dit entre parenthése que femme n'est pas = a meuf donc c pour sa !a+ |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | alors personne ne répond a se sujet c pourie en + ya v lol |
Page générée en 0.062 secondes