CHERCHE MEUF1. YEU BLEU
2. BRUNE
3. MINCE
Total : 4 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBENJA vive la liberté!!!!! | CHERCHE UNE FILLE DE 10 A 12ANS QUI HABITE A RENNE |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi j'habite à Toulouse et j'ai 11 ans j'ai les cheveux chatain et les yeux bleus ciel et j'suis mince sa te va??? |
BENJA vive la liberté!!!!! | OUI MAI FAU QON SE CONAIT MIEU |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | ok ta MSN et ta quelle âge? |
BENJA vive la liberté!!!!! | g 11ans Message édité par BENJA le 13-05-2006 à 17:30:18
|
BENJA vive la liberté!!!!! | |
lalie1 | salu moi j'habite vers LYON et j'ai msn |
jeanne-ti | coucou moi jai 11 ans lundi et jai msn jabite a caen |
BENJA vive la liberté!!!!! | slt tu vien d foi ver renne |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | je t'envoi mon adresse MSN par mp |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Tu veux bien que je sois ta petite amie? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Et es-tu fidèle et ne peux pas rester 1 semaine avec moi! |
BENJA vive la liberté!!!!! | OUI SI TWA TU LAI OSI J TENVOI MON ADRESSE MSN PAR MP |
BENJA vive la liberté!!!!! | tu va sur le liv chat mwa ji vai |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | non j'suis la t'inquiète! |
BENJA vive la liberté!!!!! | a bon ji vai d foi c tro bien va i et on poura parler . |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
BENJA vive la liberté!!!!! | sur le live chat dans "corespondant"ji vai a 12H40 OK |
abdou003 | slt tou le monde moi aussi je cherche une meuf de12a14 avec msn et qui ne pense pa qu au phizique |
BENJA vive la liberté!!!!! | MERCI ABDOU ME FAI PA CH... ET CRER TOI TON SITE DE DISCUTION ET CASSE TWA CASSOSSE |
BENJA vive la liberté!!!!! | C BON G TROUVER LA MEILLEURE FILLE DU MEKEFER |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | c moi?En tout cas toi oui!
marine |
BENJA vive la liberté!!!!! | OUI C TWA JE SUI DESOLER JE PEU ALER SUR LE NET QUE LE WEEK END BISOUS JTE KIF! |
celinepinal | O là là...Vous faitent pitier de chercher des mecs ou des nanas sur internet!On est encore jeunes pour faire ca!Vous pouvez même pa vous voir en general! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Je suis désolé mais je suis en regré de vous dire que j'abendonne ma place de petite amie désolée! |
Page générée en 0.053 secondes