|
guillaume81321 | Reprise du message précédent : a ki tu di salut sava toi |
Anko 0(≧∀≦)0 | BlackCat a écrit :
Mais arretez de dire "meuf" ! C'est moche, c'est nul, sa fait con, baah, burk.
|
Heen suis d'accord *o*
Just' pour ça =X
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
poupounana1 | cc je vien du 93 je cherche mec ou amie entre 10ou11ans qui a msn donc contacter moi Message édité par babeth le 23-11-2007 à 19:54:34
|
poupounana1 | et o il y a quelqun conexter
|
vincedu-72 | salut je m'apelle vincent je cherche une fille entre 10 et 11 ans qui vien du 72 ou pres du 72 |
biichOune | hey !!
chercher une meuf sur iinternet cey riinguard !!
tu pOura jamaiis la vOiir !! |
delos en recherche d une copine | j ai 10 an et je sui metisse mes yeu son maron et je parle francais voisi mon adress: je cherje une bell fille et je mapel thuram ---------------
delos
|
babeth Profil : modératrice | delos a écrit :
j ai 10 an et je sui metisse mes yeu son maron et je parle francais voisi mon adress: je cherje une bell fille et je mapel thuram
|
LES ADRESSES SONT FORMELLEMENT INTERDITES SUR LE FORUM MERCI DE LIRE LE REGLEMENT. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | babeth a écrit :
LES ADRESSES SONT FORMELLEMENT INTERDITES SUR LE FORUM MERCI DE LIRE LE REGLEMENT.
|
moi je dis c'est mieux que à l'inscription tout le monde passe pour signer la chartre du forum comme sa on est sur qu'ils l'on lu Message édité par la-belle le 19-06-2008 à 13:43:59 ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | c'est surtout mieux pour tout le monde et comme sa dans la chartre on met les règles, les dangers du net et comme sa tout le monde est content ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mdr ils ont peur de nous hihi ---------------
|
x-zekilleur-x | Salut moi ossi je cherche 1 meur de 13 ans |
soufiane1995 | moi est un garcons de 11 ans je cherche une filles de 11ans je suis bronzae mes yeuxest marron ... voilaman msn swifine@***** |
mbwinx soyez vous meme | mdr ---------------
chui une fille pas un gars
|
la-minette B-A-M cachez-vous | t a quelle age guillaume? ---------------
faites place la minette arrive
|
Profil supprimé | soufiane1995 a écrit :
moi est un garcons de 11 ans je cherche une filles de 11ans je suis bronzae mes yeuxest marron ... voilaman msn swifine@*****
|
PAS D'ADRESSES PUTAAAAAAIIIN !!!!! |
xx-titi-xx | slt ta quel age guillaume?? my 11ans et demi . |
lucie113 | g 10ans je sui blonde au yeux bleu je fai 1.58metre poure 38 kilo
lol |
lucie113 | enfan je vai avoir 11ans et toi |
Page générée en 0.053 secondes |
 |