|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | Reprise du message précédent : la ferme avg ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé | FUCK YOU -_-'
PHRASE = SUJET VERBE COMLEMENT DO YOU UNDERSTAND WHAT IM SAYING ? Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 20:35:25
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | va fait fautre a toi avg et sam-belle ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | LOSER AVG ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | LOSER SAM-BELLE ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je vais pas pleure menteuse et avg est stupide et loser ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé | Code :
- je vais pas pleure menteuse et avg est stupide et loser
|
Cherchez l'erreur... |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | stupide je vais pas pleure ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé | j'ai meme pas envie de répondre Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 21:01:46
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | bien sur avg parler pas ferme la enfin sais mien comme sa ---------------
l'amour c'est pas facile
|
bellerousse | slt moi jai 12 ans et je recherche un ptit copain qui a msn |
Page générée en 0.037 secondes |
 |