|
miss-celib- Je t'aiime <3 | HellOw!
Je suiis brunne au yeux marrOn,je fais 1m65 pOur 49 kg, et je fait du 85B, tOut sa pOur diire que je cherche un chéwii Xdey'! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Profil supprimé | "Meuf" est un mot très laid et dévalorisant pour la femme .
Pour te trouver un mec tu sort dehors et tu fais des rencontres. |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Ouais tu vas au parc !!! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Oui au stade !! ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Dsl de vOus l'annOncey maiis je ne suiis pas la seul a pOster se genre de message, alOrs aley enquiiquiiney quel quiin dOtre ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | C'est une F4$H!0N ou je rêve ?? ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | nn j'ey just' envii décriir cOmm sa , c pas pck que j'ackrii comme sa que je suii fashion ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Milimili | Ptdrrr tu fais trop pitié "je fait du 85B" déjà si tu cherche par le net, tu le verra surment jamais, et si tu le vois tu veux te faier peloter ? >< ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | vou aler ferme vos geule et aller faire chier d'autre personne vous ete chien a critiqer les autre regarder vou rien qe pour vou fair chier je vai lui demande si on parler sur msn il certainement des personne plu synpa qe vou bande de pt merdeux faite encor un message qi critiqe et j'envoi un messa o modos aler ailleur merci ou sa vas chauffer ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | On vous fais pas chier, on vous protège. ---------------
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | tu te fou de moi et vos crittiqe elle sont p mechnte par hasard arreter reste synpas toi tu doit etre resonable expliqe le o autre darrete de dire des mechansete et detre resonable ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Désolé, mais c'est vrai, VOUS FAITENT PITIE !! ---------------
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | et ta geul elle fait pitier par hasard ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Nàan, elle fait rêver !
*j'ai fait une rime x'D* ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | miss-celib- a écrit :
HellOw!
Je suiis brunne au yeux marrOn,je fais 1m65 pOur 49 kg,et je fais du 85B , tOut sa pOur diire que je cherche un chéwii Xdey'!
|
==> on se fait une espagnole ?
désolé c'était trop tentant !
![[:destina:1] [:destina:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/destina.gif) ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | piongoin tu ferme ta geule ou je te la pete en plusieur morceu ---------------
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | c normal tu fé reve les porc ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Bon euh...fais ce que tu veux.
Donne ton adresse postale à un pédo, mais viens pas te plaindre après ! Message édité par lolli-pop- le 27-04-2008 à 18:40:45 ---------------
|
ines94230 | pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | vous ete des pedo je vait vou signaler ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | vu comme tu parles, ça m'etonne ke tu aies gain de cause
PAR PITIÉ
REPONDEZ PAS A CE TOPIC !
IL S'EPUISERA TOUT SEUL
ET ON EN ENTENDERA PLUS PARLER !
JE SAIS KE C MARRANT DE FLOODER MAIS C POUR LE BIEN DU FORUM !
MOI OSSI çA ME REND TRISTE ! LOL
NE REPONDEZ PAS ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | NE ME CROISE JAMAIS DANS UNE RUE SI JAPPREND QI VOUS ETE VOU ALLAI PASSER UNE SALE CAR DHEURE ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |