|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
Moi je vais beacuoup t'aider. On ne dit PAS "meuf". Et je vais encore t'aider un peu : recherche plutôt dans la vie réelle, regarde autour de toi, ou vas sur Meetic ou des conn**ies du genre, soit honnête avec toi même et les autres, respecte les filles, et demande toi pourquoi tu cherche au fond.
Namasté  ---------------
~Chut~
|
jessica111 aucune | MOI J4AI 13 ANS PK TU CHERCHE UNE FILLE COMME MOI |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
par fax ? ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif) |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | lol ah et j'aiiiiime ta devise aussi...c'est tellement vrai ---------------
~Chut~
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | merci  |
esapgna55 viva espagna!! |
mdr j'croi bien ke oOé vous lui avais fais peur xd ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | niark, niark  |
valoche41100 | salu jé 13ans et je voudrai en savoir plus sur toi rentre moi valoche41@***** |
esapgna55 viva espagna!! | salut je suis un mec de 13 ans et je recheche une fille je suis simple j'ai les yeux maron et les cheveux noir envoier moi votre msn par mp car sa marche pas sur le forums si vous ete interesser bensur je suis de nationaliter fransais espagnol et puis c tout ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
cloclo110696 | salut marwan-du-60 moi je sui ok tu habite ou tu as quelle age moi g 12 ans repon moi |
marwan-du-60 | valoche41100 ses en mp vasy ---------------
bix tt le monde
|
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut |
t con on ses pas qui t alor tg ---------------
salut
|
marwan-du-60 | MOI ????? ---------------
bix tt le monde
|
gwendolove06 | kikou moi j'ai 12 ans mon adresse msn est doudinnette@***** |
marwan-du-60 | euhhhhhhh en msg priver ---------------
bix tt le monde
|
ange2a | moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec synpa brin et qui a msn si quelqu'un qui a msn voila mon adresse .................celui qui est interresser envoyer moi un mesage priver avec une photo sur le site a++ |
babeth Profil : modératrice | ange2a a écrit :
moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec synpa brin et qui a msn si quelqu'un qui a msn voila mon adresse .................celui qui est interresser envoyer moi un mesage priver avec une photo sur le site a++
|
PAS D'ADRESSE SUR LR FORUM MERCI DE LIRE LE REGLEMENT |
kam11 | salutbebeth moi jcherche une fille de 11 A 13 mai le blem c ke jai 14ANS alr si tu ve me voir rajoute moi
envoi ton adresse msn en privé
bsx++ |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | allez tous sur se forum et insrivez vous c'est trop bien mieux que l'original
svp allez y babeth c'est la modo gros naze ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Profil supprimé | ![[:eternelleslarmes:6] [:eternelleslarmes:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/eternelleslarmes.gif)
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 18:22:12
|
babeth Profil : modératrice | manounedu06 a écrit :
allez tous sur se forum et insrivez vous c'est trop bien mieux que l'original
svp allez y babeth c'est la modo gros naze
|
Tu peux expliquer ce que tu entends par gros naze  |
lamissdu38 | elle parlait à kam11 car il croyait que tu fesais partis des "momes" ce n'est pas toi qu'elle a traité de gros naze xD |
babeth Profil : modératrice | ben désolée mais franchement c'est vraiment pas clair. Donc j'attends l' explication de manounedu06 |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | c'est ce que lamissdu38 a dit il croyais que tu faisait partis des momes c'est pas a toi que j'ai dit ça !!!désoler si sa a pu te vexer Message édité par manounedu06 le 02-04-2008 à 20:27:50 ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | et puis c'est aussi parce que il a dit "si tu ve me voir rajoute moi envoi ton adresse msn en privé " que j'ai dit gros naze ---------------
|
babeth Profil : modératrice | Non, non c'est pas grave et puis il m'en vaut plus. allez bon forum  |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | merci ---------------
|
ange2a | moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec de 11 ans brin mon adresse msn est |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | Dja si tu veut une petite copine sui mes conseil ^^ :
- ne dit pas ''meuf'' c trè chian pr la fille - c pa sur 1 forum ke tu vas trouver l'amour alor sort 1 peu - et efface ce topic de m**** c chiant - S .............. O ..............................R..............................T..................D........................E.......................C.................... ...H...................E....................Z.........................T...................O.....................................I X'D ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
babeth Profil : modératrice | ange2a a écrit :
moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec de 11 ans brin mon adresse msn est
|
pas d'adresse msn ou email sur le forum c'est interdit. Lis le règlement |
Roxane11 Carpe Diem (vivez au jour le jour) | Salut je m'appelle Roxaneet je suis nouvelle et je voudrai me faire des amis (ou + hihi!!) répondez moi |
math38 |
je sui a toi!!!!! jai 12 ans je cherche un mec qd jai vu ton message je me sui di: il est pr moi!!!! |
math38 | kam11 a écrit :
salutbebeth moi jcherche une fille de 11 A 13 mai le blem c ke jai 14ANS alr si tu ve me voir rajoute moi
envoi ton adresse msn en privé
bsx++
|
jador les mecs plu gd que moi je croi que je te correspon jai 12 an répon moi |
nonomiss54 | Moi jai 11 ans jabite a nancy et je cherche un mec, je suis plutot canon [ kan je sui sans mes lunette, mais jaurai bientot des lentilless , hihi ] ---------------
enOOOOOOOOrme biisOuxxxxxxxxxxxxxxx ze taiime trO fOrt
|
agathe41100 | t comment ? envoi ton msn en privé stp |
Candy-green The Spooky Horror Show Is Here . |
P#tain mais t'es vraiment une grosse mytho toi.
Alors hier tu nous dit " J'ai peur qu'il me dise non "
Aujourd'hui il t'as soi-disant dit oui, et tu demandes comment l'embrasser.
Et là, tu réponds à une petite annonce de gros boulet sur un forum.
Mais t'es stupide ou tu le fais vraiment exprès?
Nan mais faut l'faire quand même, t'es vraiment pas crédible tu saiiis .. ---------------
Meringue mange une pomme .
|
jojomissbull discuter a toute volonter!!!!! | ba voila g 12 ans alors je ve bien envoye my ton message prive et je te dirais mon adresse msn lol !!!! ---------------
la prochaine fois c pas indispancable
|
marwan-du-60 | un mec ---------------
bix tt le monde
|
Ananas-belgium | Message édité par Ananas-belgium le 26-04-2008 à 22:39:07
|
Ananas-belgium | un boulet! Message édité par Ananas-belgium le 26-04-2008 à 22:41:09
|
Ananas-belgium |
xD Message édité par Ananas-belgium le 26-04-2008 à 22:50:36
|
Ananas-belgium |
Message édité par Ananas-belgium le 26-04-2008 à 22:50:07
|
sisi12 | tu habit où car c est tre inporten ---------------
merci pour votre reponse a++
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |