|
lud0-w | Bonjour a tous je suis celiib g 12 ans je cherche une fille de 12 a 14 ans avec msn et j abite dans le 82 a montauban |
Bychou-1 |
1 se site n'est pas meetic
2 tu ne trouveras jamais personne ici
3 tu es un boulet
3 raisons pour que tu ailles DEHORS  Message édité par Bychou-1 le 09-06-2008 à 17:54:45 ---------------
*** je t'aime trop *** My poulette j'tadore
|
Candy-green Bloody Candy . | lud0-w a écrit :
Bonjour a tous je suis celiib g 12 ans je cherche une fille de 12 a 14 ans avec msn et j abite dans le 82 a montauban
|
Parle à mes fesses, ça les occupe.  ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | slt c pr livrer une pyzza !suije bien chez mr Toucon ,rue des paumés , pay des boulets? ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | [s'arrache les cheveux en hurlant ] Bordel !!! arrêter de nous appeller les "meuf" !!!! c'est irrespectueux envers nous et en plus ça me streeeessssseeeee !! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ouai c komme si nous on vous disai: " les emmohs" la honte, hein? ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne |
x'D ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | je sais,je sais... LOL! ---------------
|
Meghan85 | Moi j'ai 12 et j'ai msn je suis dans le 85 et je cherche un mec comme toi !!! |
Page générée en 0.037 secondes |
 |