Anniversaire
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants
Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
Reprise du message précédent :bah fait ce que tu veux je men fou^^ je le laisse ouvert une semaine pour rigoler avec mes collegues derriere
Donc, c'était une blague ou t'es vraiment con?
quelle blague? (olala je savé pas que cetait aussi bon de se traiter lun lautre ^^)
bon bref personne na repondu a ma question mais au moins on a voté je sais mintenant que je suis pas prêt a avoir une petite copine merci aux voteurs
je laisse quand meme le topic ouvert pour que vous donnez des conseil pour que je suis plus beau
U_U'
J'AI PITIER
pk vous etes si mechants?
moi je suis pas mechante enfin je sais pas
je sais pas mais surement des gens quis e sont trompés enfin d'aprés les avis^^
^^ en meme temps je suis que ya quand meme une raison^^
moi j'ai 14ans
je croyais que tu avais plus^^ la derniere fois que tu es venue tu avais dit plus^^ enfin bon ta mon age^^j'espere qu'on s'entendra quand meme^^
allor je suis mechante
nanananana jai juste peter les ognons c tout^^ je suis calme tkl mintenant vous pouvez flooder^^ ps:mon vrai goût et ma passion pure:c'est le ciel,les arc-en-ciels-les phenomenes naturels
laisser tomber
roo toujours pas contente^^ bah pas grave xd^^
le premier compliment^^merci
je suis toujours contente
j'ai été regarder sur le site de loisirs ado,je pense que je vais pouvoir trouver ma future^^ c'est plus facile que ici mais juste plus long xdey
Livres | BD | Spectacles | Dictionnaire | Bandes dessinées | Comptines | Jouets | Jeux | Coloriages | Noël
Qui sommes-nous ? - Faire de momes votre page de démarrage - Ajouter à vos favoris - Index du site - ABC