|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent :
Comme moi ^^ ---------------
*This is real, this is me*
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Nân xD
'fin, Oui ^^ ---------------
<3
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | ...re ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Re ---------------
<3
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | (baille) aahhh on s'ennuie sur ce topic ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | 'Ui, tu veux être mon ami ? ---------------
<3
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | ya pers de co a cette heure ci
---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Avant y'avait Angel, mais maintenant, y'a plus personne
Y va me manquer Angel ---------------
<3
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Si moi j'suis là!
Vous allez bien? ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | moi aussi ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | j'sui tt seul ou koi ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | ben ouai je croi ke je parle tt seule comme un con ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | xD
Me revoilà ^^ ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | ouf g cru ke j'allai parler 1 h tt seul ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or |
Tu as parlé 3min tout seul xD ---------------
<3
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | non g arrete ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | il est pa mal mon avatar je lé trouvé sur un forum délire
c le "forum de la terreur" tu tape ca sur google et tu regarde le forum c trop gore! ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Mode gentil ON ;
Dbzkiller tu es pas sur un chat mais sur un forum tu auras pas une reponse toute les secondes
Mode mechant ON ;
fait chier bordel tu dois etre trés con et chiant pour poster tout seul mais au moins sa augmente ta moyenne de post : ) et pour parler tout seul faut etre c o n |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | On le voit pas ton avatar ><" ---------------
<3
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | non mai l'image de signature c'était un avatar a un autre gar sur un autre forum ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ahhh... ---------------
<3
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Toguro a écrit :
Mode gentil ON ;
Dbzkiller tu es pas sur un chat mais sur un forum tu auras pas une reponse toute les secondes
Mode mechant ON ;
fait chier bordel tu dois etre trés con et chiant pour poster tout seul mais au moins sa augmente ta moyenne de post : ) et pour parler tout seul faut etre c o n
|
mdr si y a personne tu montre que tu existe xD j'avoueuh t'augmente tes messages tricheur xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Range ta langue elle est pas belleuhhh xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | (on la voi mieu ca va l'embete) ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | |
jams71 Profil : Môme Débutant |
ça minteresse mais jai la trantaine en tous cas si tu veux je suis a toi |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | ... ôÔ ---------------
<3
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | oO Elle est jolie ta signature : jeune-et-jolie J'aime bien ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | jams71 a écrit :
ça minteresse mais jai la trantaine en tous cas si tu veux je suis a toi
|
|
Merci, J'aime aussi la tienne , c'est Chobits le manga nân ? ---------------
<3
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Merci
Oui c'est ça ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Gagnée !
J'suis trop forte quand même xD
Elle est trop belle ta sign'
[Heu.Je me répéte là. --] ---------------
<3
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
>< " J'l'ais déjà dit ça ... ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Il suffisait juste de regardeer au-dessus crétin é_è ---------------
<3
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Si c'est permis ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Moi j't''appelle' pas crétin.
Message édité par Anko le 14-09-2007 à 16:55:35 ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Beeeh nan ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | O_O' XD T'as pris un coup sur la tete à la rentrée?! XD
Message édité par Chiyoko le 14-09-2007 à 17:10:07 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Sinon, y a google !
Et toi, le gamine s'pas permis, tu te gène pas pourtant ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Mercii ^^ ---------------
<3
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |