|
chien0680 | Reprise du message précédent :
Salut je m'appelle Rachel et je cherche des copain etdes copines donc s'y vous voulez me rejoindre aller sur ********** ou sur mon blog chien0680 Allez Tchao
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Pfff... Les boulets, toujours les mêmes  |
UNKILLA18 | SALUT LES ENFANTS ATTENCION AUX PEDOFILES NE DONNEZ EN AUCAIN CAS VOTRE ADRESSE E-MAIL MEME S'IL DIT ETRE LE ADMINISTRATEUR.AMUSEZ VOUS |
UNKILLA18 | SALUT LES ENFANTS ATTENCION AUX PEDOFILES NE DONNEZ EN AUCAIN CAS VOTRE ADRESSE E-MAIL MEME S'IL DIT ETRE LE ADMINISTRATEUR.AMUSEZ VOUS |
calvados1 calvados1 passe les menteur trépasse | |
lascar-du-35 | slt moi g 12ans et g pa encor embrassé une fille sur la bouche.meme pa mon ex.alor tu voi |
lascar-du-35 | ki ve me parlé.je cherche une belle fille entre 11et13 |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | chien0680 a écrit :
Salut je m'appelle Rachel et je cherche des copain etdes copines donc s'y vous voulez me rejoindre aller sur ********** ou sur mon blog chien0680
Allez Tchao
|
Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
calvados1 calvados1 passe les menteur trépasse | salut jaimerai bien corespondre avec toi carmena jai le meme age que toi et je tenvoie mon adresse email en MP ---------------
www.amine12345678.skyblog.fr
|
calvados1 calvados1 passe les menteur trépasse | |
the-darck | 120996 a écrit :
je suis la pour toi si tu veux yeux maron 35 killos 11 ans abdos et célib
ba putain pour 35 kilos tu dois pas avoir bocoup d'abdos |
archimed1 momes un jour momes toujours | topic en majuscule je dirais que c'est a loker ---------------
je reviens dans ce bon vieux forum
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | carmena si tu veux ya mon frere qui a dix ans et demi ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
sassi10 | CARMENA a écrit :
bonjour je cherche un mec de 9 a 13 ans je suis chatain au yeux noisette j'ai les cheveux long je fais de la danse classique je fais 1 m 41 et 27 kilos!aller venez les mecs je suis super jolie!
|
hello chui interresse envoie moi ton msn en prive  |
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | t un mec??et t'as dix ans et tu fait un topik sur le sperm ?? Message édité par lilifofolle le 09-02-2008 à 20:11:14 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | je voudrais bien etre ton ami ,moi je m'appelle mehdi é toi commant tu t'appelle ? ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) ---------------
répond
|
Elicia | Sa m'fé tro maré d'voar ke dé tite fill de 9 ans (et ki chipote sur le éd'mi) se prene pour des ados "precoces" C vré kwa !!
T'a même pas encor comenC ta puberté, T encore en primaire ,ect ...
Mwa j'me considére (un peu comm une ado" , j'ai 14 ans et en pleine puberté, j'sui en 4e et franch'men en cour on voa dé ta d'6 e ariver tous ls ans et se faire rabaisser direct par nous !!
Alor franch'men kan tu s'ra en 6e fé toi tte petite (o sens figuré pask o sens propre pa la peine !!) |
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | |
tom007 | salut je m'appele tom j'ai 10ans tu e intereser |
le-bo-goss-du-30 bo goss | bonjour,
je mapelle Tristan j'ai 10 ans je suis blond chercher fille un peu comme toi 1m45 si tu as une adresse msn donne la moi moi c .;; tristandu24@***** alor voilou bo mec on peut dire ca je nes pas d'ex ta kel age... ---------------
le bo goss et la
|
sya59 | coucou bye ---------------
j'adore les chats !!!!!
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | pas d'adresse msn sur le forum lis le reglement alala encore un boulet Message édité par manounedu06 le 06-04-2008 à 09:42:24 ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
sya59 | ok mamounedu59 ---------------
j'adore les chats !!!!!
|
sya59 | pardon 06 ---------------
j'adore les chats !!!!!
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |