|
loveanimals | Reprise du message précédent :
superbogos a écrit :
T degue. a 9 ans pfffffffff.... kan meme. g 12 ans et je vien juste d'enbra C sur la bouche. pfffffffff
|
Tu devient de + en + un boulet...j'espère que c pas contagieux... |
gabou911 | je trouve que tu est beaucoup trop petite pour etre sur un site comme sa il i a des chose qui se disent qui fos pas que tu ecoute ma petite carmena |
BanKai | Pourquois tu cherches pas dans ton ecole ? que sur un site ou c'est remplie d'inconnues ? tu es trop jeune. si tu trouve un mec ici la et que tu le fixes un RDV tes parents accepterons jamais de te laisser sortir.Dans le monde des pedo enleve les gosses qui on entre 5a13 Max
Puis bon fais ce que tu veux  ---------------
Envie de manger... Ah non envie de jouer 
|
Nael | slt moi jai 10ans et je cherche une meuf
|
mickael11 | si jamais je tai laisse¨r un mp
|
babeth Profil : modératrice | mecdu24 a écrit :
Slt , jai 10 ans jsui sportif je reste pas COLLER SUR MON PC lol et jsui brun dsl si je parle alors que le sujet et fermer lol mais bon xD c pas pr me faire chier
|
Pas collé sur ton ordi!!!!!! mais à 10 ans et à 23h25 être encore sur le pc, hum,hum..... |
superbogos |
merci c toi ki ma tou apri |
dj-mozart mix and kiss | putin mais vou kel age environ tous la parce ke g limpression de parler avec des gro gamin koi |
mecdu24 Fier de moi ): | babeth a écrit :
Pas collé sur ton ordi!!!!!! mais à 10 ans et à 23h25 être encore sur le pc, hum,hum.....
|
Dsl , mais tu voi jme quand g pas école le len demain je go sur mon pc 1 h oui je sais , il est 23heure mais c'est quand g pas école le lendemain alors voîla koiiiiiii ! ---------------
[img] http://img513.imageshack.us/img513/4118/gggxp2.jpg [img/]
|
dyloo profiter de tout | salut g 10 ans g les yeux marron vert les cheveux chatain
---------------
a tres vite
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
rock-h-smile |
Oullala franchement la mais yeux on flanchés!!!
nah mais je reves ado précoce on aura tout entendu
si tu vX un amoureux cherche dans ton école ou ton quartier a ton age ça s'arrete a jte tien la main en amoureux et bisous sur la bouche alors pitié n'me parle pas d'ado précoce!!*
djmozart t'es pas le seul a halluciné ---------------
Haan
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | rock-h-smile a écrit :
Oullala franchement la mais yeux on flanchés!!!
nah mais je reves ado précoce on aura tout entendu
si tu vX un amoureux cherche dans ton école ou ton quartier a ton age ça s'arrete a jte tien la main en amoureux et bisous sur la bouche alors pitié n'me parle pas d'ado précoce!!*
djmozart t'es pas le seul a halluciné
|
Bien dit !! AAAH faut les exterminer les ados précoces (enfin soi-disant, hem) !! ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rock-h-smile |
Ouais lol franchement je me tape D bar sur ce forum avec c "enfants encore petis " qui cherchent l'amour sur internet
Moi a 12 ans srx j'attends qu'ça vienne c le meilleur moyen! ---------------
Haan
|
rock-h-smile |
X.prime toi!! ---------------
Haan
|
Tristian il ne faut pas se méfier au aparence!!! | Il a réson a 9 ans pffff vous éte trop jeune ---------------
salut
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. |
Et à 99 ans trop vieux
Nan mais même, les gens qui s'imaginent qu'ils sont sur meetic... Et les bébés qui s'disent ados précoces aussi ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Moi ? Ouii...Mais jte le passerai pas, j'ai juste dit que moi aussi j'avais 11 ans, hein, rien de plus...
*J'aimerais voir sa déconfiture xD* ---------------
|
cali-68 | tu ve ma photo pour voir se que tu rate
|
rock-h-smile |
mdr j'men souviendrais longtemps de celle là (c pas d'ma faute si j'ss une ado précoce) j'crois qu'cété ça ---------------
Haan
|
babeth Profil : modératrice | ben69 jacoline a fait un topic spécial par les adresses de blog (en haut de la page du coin des filles)MERCI |
rock-h-smile |
ah enfin un mec qui na pas l'air gamin et qui n'est pas très vieuX
comment ça va? ---------------
Haan
|
julie9369 <3 cacavette <3 | XD jamai vu ado précoce... juste psk on cherche un mec pfff gaminerie... |
rock-h-smile | G-Unit-du-66 a écrit :
L'amour n'àh pas d'agé ferme làh j'connais des gens qui on 10ans de différence
j'voit pas d'mal !!!!!!!!!!!!!!
|
mais qu'est ce qu'il ya [cheri] pk tu t'enerves ? ---------------
Haan
|
sya59 | moi un mec entre 10-15 moij'ai 12 ans moi je suis d'acore avec
loveanimals ---------------
j'adore les chats !!!!!
|
120996 |
je suis la pour toi si tu veux yeux maron 35 killos 11 ans abdos et célib  |
sya59 | 120996 a écrit :
je suis la pour toi si tu veux yeux maron 35 killos 11 ans abdos et célib 
|
---------------
j'adore les chats !!!!!
|
kaffon11 | benvla té un desespéré ou koi ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
chien0680 | Salut je m'appelle Rachel et je cherche des copain etdes copines donc s'y vous voulez me rejoindre aller sur ********** ou sur mon blog chien0680 Allez Tchao
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Pfff... Les boulets, toujours les mêmes  |
Page générée en 0.079 secondes |
 |