|
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | bonjour je cherche un mec de 9 a 13 ans je suis chatain au yeux noisette j'ai les cheveux long je fais de la danse classique je fais 1 m 41 et 27 kilos!aller venez les mecs je suis super jolie! |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | |
loveanimals | Pitié...arrete de faire croire ke tu pèses 27 kg pour 1.41m...Les mecs n'aiment pas ke les anorexiques tu sais... |
loveanimals | Mé bon c toi ki pense de ta façon... |
loveanimals | Pas besoin d'etre un canon pour plaire à un mec... |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ta kel age pis ya une big différence entre 9 ans et 15 ans tu sais ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | bah quoi c'est vrai je pese 27 kilos pour 1 m 43!en fait c'est 1 m 43! |
loveanimals | lol en +!les pensées des gars de 9 ans et de celles d'un gars de 15 ans ne sont pas du tout les memes... |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | repond a ma kestion ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
loveanimals | ?Pourkoi t'a mis"MOI"en majuscules? |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | chit et tu veut un amoureux de 15 ans t folle et t un peux jeune pour être sur se forum non mais ya des discution de xxx ---------------
|
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | pas de ma faute si je suis une ado précoce |
loveanimals | Bah si forcément pour keke choz!Oh et pis laisse béton... |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | t même po préade t gamine ---------------
|
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | tu sais les bébés qui sont nés avant la date!sauf qu'en l'occurence la c'est ado! |
loveanimals | Lol!C clair ke à 9 ans... |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | 9 ans et demi le 8 décembre |
loveanimals | Prk tu dis ke tu es une ado précoce? |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ado c être dans l'adolésence ---------------
|
loveanimals | Bah je sais...mais 9 ans... |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | je connais une fille qui a 8 ans est cherche un mec ! |
loveanimals | C bien...elle est complétement débile ta copine.C pas pace ke tu cherche un mec ke tu es ado de tt façon! |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ben vous ête tros jeune c tous ---------------
|
marin108 | laisser la les gars après tout si elle veut se faire baiser par des pédophiles! |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | MDRRR
allez va jouer à barbie et ken et fais pas chieyyyy |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
mokhtari | slt moi je m appelle dali j ai 9 ans tu pet me passer ton adresse msn sur les msg privée
|
clementdu13009 | slt moi chu intérréssé mé contacte moi sur car je n'aime pas tout dévoilé en publics. Merci d'avance je te diré mon âge et comment je suis ! Merci beaucoup g 12 ans !!!! |
babeth Profil : modératrice | clementdu13009 a écrit :
slt moi chu intérréssé mé contacte moi sur car je n'aime pas tout dévoilé en publics. Merci d'avance je te diré mon âge et comment je suis ! Merci beaucoup g 12 ans !!!!
|
Adresse supprimée c'est formellement interdit lis le règlement du forum stp.
M E R C I |
cinzia | CARMENA a écrit :
bonjour je cherche un mec de 9 a 13 ans je suis chatain au yeux noisette j'ai les cheveux long je fais de la danse classique je fais 1 m 41 et 27 kilos!aller venez les mecs je suis super jolie!
|
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis cinzia. j'ai 12 ans. je fais danse classique. je suis grande, mince, sympa. reponds. bisous |
babeth Profil : modératrice | kin tu le fais exprès ou t'as pas compris!!!!!! les adresses email ou msn sont interdites sur le forum. |
superbogos | mokhtari a écrit :
slt moi je m appelle dali j ai 9 ans tu pet me passer ton adresse msn sur les msg privée
|
T degue. a 9 ans pfffffffff.... kan meme. g 12 ans et je vien juste d'enbra C sur la bouche. pfffffffff
|
loveanimals | superbogos a écrit :
T degue. a 9 ans pfffffffff.... kan meme. g 12 ans et je vien juste d'enbra C sur la bouche. pfffffffff
|
Tu devient de + en + un boulet...j'espère que c pas contagieux... |
Page générée en 0.071 secondes |
 |