|
miliu10 | [] merci je cherche un mec avec msn kabite dans le13 et ka 11 ans merci ---------------
Jtencùùleee # __
|
miliu10 | :kaola: :kaola: jmen dors apar t toi jojo personne ne vient Message édité par miliu10 le 11-02-2007 à 12:22:42 ---------------
Jtencùùleee # __
|
miliu10 | merci a ceux qui mon envoyé les messages bref vous pouvez venir jvou mangeré pa chui pa méchante bref encore une fois a marseille a marseille car si il abiste au pas-de-calais cé pa la paine ---------------
Jtencùùleee # __
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | vous arretez avec vos topic de rencontre!! |
melolilalou | miliu tu di qe t pa mechante mé on se demande
|
miliu10 | coment sa on se demande ---------------
Jtencùùleee # __
|
miliu10 | é puis je fé ce que je veux c pa vous ki allé me commandé jen suis tout a fé conciente que tout le monde se cache dérrière un pseudo et alors c ma vie donc je fais ce que je veux je suis résponsable jé pa besion de vos conseil de merde vous fétes chié le monde avec vo truc a la con ---------------
Jtencùùleee # __
|
melolilalou | oui mé sur mon topic tu mécri pute é notre gro mo |
miliu10 | désolé cé pa moi c ma ptite seur elle a connu mon code é elle a écrit sa ---------------
Jtencùùleee # __
|
miliu10 | je fé ce ke jeveux ok é puis en féte je cherche des amis pa des amoureux ---------------
Jtencùùleee # __
|
loveanimals | miliu10 a écrit :
je fé ce ke jeveux ok é puis en féte je cherche des amis pa des amoureux
|
nan tu fais pas ce que tu veux...
Et pis si t'as changé d'avis tu édites ton topic... |
miliu10 | ok merci mais ta kel age ---------------
Jtencùùleee # __
|
loveanimals |
Je veux pas etre amie avec une meeticienne,dsl.
La vie est dure...
Edites stp... |
miliu10 | mé chui pa une meeticienne c ma seur qui me vole mon pseudo por mettre cé truc a la con moi chui contre ---------------
Jtencùùleee # __
|
mé chui pa une meeticienne c ma seur qui me vole mon pseudo por mettre cé truc a la con moi chui contre
|
Bien sur on va te croire...
Vous sortez toujours la meme excuse... |
miliu10 | jmen fou croi ce ke tu ve moi jé la conscience tranquile c tout maintenant jaimerai bien é dité mé jiarrive pa donc voila ---------------
Jtencùùleee # __
|
jmen fou croi ce ke tu ve moi jé la conscience tranquile c tout maintenant jaimerai bien é dité mé jiarrive pa donc voila
|
Bah pour éditer tu as un petit bouton "éditer lemessage" au dessus de ton message... |
miliu10 | ok merci mé jésaille sa depuis longteps mé sa fé dsl mé nous ne pouvons pa édite le truc donc voila é puis ta réson c chiant c truc meetic ---------------
Jtencùùleee # __
|
ok merci mé jésaille sa depuis longteps mé sa fé dsl mé nous ne pouvons pa édite le truc donc voila é puis ta réson c chiant c truc meetic
|
c'est pas possible que ça fasse ça...
C'est juste que tu ne VEUX pas éditer...
Si c'était si "chiant" pour toi tu aurais supprimé ce topic... Message édité par loveanimals le 26-02-2007 à 11:07:15
|
miliu10 | sa ne veut pa jte dit jvé éseillé mé sans succés ---------------
Jtencùùleee # __
|
loveanimals |
Je sais très bien que ce n'est pas possible que ça fasse ce que tu m'as dis... |
miliu10 | tu pe méxpliqué comment on fé pour édité ---------------
Jtencùùleee # __
|
loveanimals |
Je te l'ai déjà dit mais bon...
Tu cliques sur le ptit bouton "éditer le message",au dessus de ton message,et pis tu modifies... |
miliu10 | mrci t une fille a ce qui paré t super sympa toré pa msn ---------------
Jtencùùleee # __
|
loveanimals |
xD je sais pas qui t'as dis ça mais bon...
J'ai MSN mais je te connais pas assez sorry...
|
miliu10 | c pa grave jte comprend ben on apprend a ce connaitre si tu veu
---------------
Jtencùùleee # __
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | arette de chercher l'amour sur internet,moi ca me fais pitier...pokoi tu cherche pa dan ton college,ou dan ta ville,c moin compliquer!
ppfff g comprendrai gamé lé boulets |
miliu10 | ok mimilove mais ché pa si ta vu la conversation avec loveanimal mé jé dit ke cété ma ptite soeur qui poste sa moi chui contre ce jore de truc meri du conseil ---------------
Jtencùùleee # __
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | miliu10 a écrit :
ok mimilove mais ché pa si ta vu la conversation avec loveanimal mé jé dit ke cété ma ptite soeur qui poste sa moi chui contre ce jore de truc meri du conseil
|
oui bien sur je l'ai lu!mais c'était pa forcémen pour toi,tkt |
miliu10 | ok merci ---------------
Jtencùùleee # __
|
melolilalou | mé demande o moderateur si sé possible de changé de mo de passe vu qe ta soeur coné le tien |
miliu10 | ok m c bon je lé changé é la c bo elle c fé tué par mes parents elle a plus droit d'ordi donc tkt pa elle fera plus sa ---------------
Jtencùùleee # __
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | miliu10 a écrit :
ok m c bon je lé changé é la c bo elle c fé tué par mes parents elle a plus droit d'ordi donc tkt pa elle fera plus sa
|
a ca a du etre un momen terrible pour elle!moi g déja connu ca |
miliu10 | ouai moi ossi jé connu sa bref tu tapelle coment ta kel age tabite ou ta msn ---------------
Jtencùùleee # __
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |