|
lebogosse-du-27 | Reprise du message précédent :
ange2a a écrit :
salut je m'appelle maëlie j'ai 13 ans je suis pas mal mais j'ai pas msn mais j'ai un telephone mon numero est 06.10.08.89.02 vous pouver me joindre vers 7h00 du soir.
je cherche un mec brin synpa.
salut
|
je t apelle demain a 7h 30 chui plutot bo gosse g 14 ans .g les yeux maron et les cheve chatain |
lebogosse-du-27 |
tu es dans qul departement |
lebogosse-du-27 | sinon j abite dans le 27 je cherche un meuf bien avec un bon caractere sympa et drole |
jeffers | eh bien slt a tous, surtout lola, j'aimerai te connaitre |
Pommesoleil opussum. |  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
cedric93350 | slt je cherche une meuf de 12 a 13 ans repondez moi vite |
cedric93350 | pk ta une chance avec moi repond moi vite b b |
cedric93350 | je present pour t asurer une haute securite moi ses cedric jai 13 ans je te ve en entier je suis pas obseder ! |
power-sexe | salut tt le monde je cherche une belle fille de 12 a 13 ans je suis beau marrant sympas j att vos message a mp |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | ange2a a écrit :
salut je m'appelle maëlie j'ai 13 ans je suis pas mal mais j'ai pas msn mais j'ai un telephone mon numero est secret vous pouver me joindre vers 7h00 du soir.
je cherche un mec brin synpa.
salut
|
T'es folle de mettre ton n° de portable sur un site !! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
kekedu122 | je ne sui po dutou obseder par le sex ---------------
sisi
|
cartoon-58 | moi jai 13 ans voila mon msn milou.57@***** rep moi vite ***** |
Hisoka | je suis un garçon de 13 ans assez mignon pa du tout obsedé par le sexe
et surtout j'habite dans le 78 |
ilias111 | salut je suis un mes de 3ans et je cherche une fille mn adresse beckam_soufiane@***** |
ilias111 | lolote38 a écrit :
slt tt le monde
fille simpa cherche un garcon de 13 a 14 ans dans le 38 bizZzz
|
salut je mapelle ilias je suis un me j'ai 13 ans et je cherche une fille
la voila mon adresse
beckam_soufiane@***** |
jordan-du-92 | salut je m'appelle jordan j'ai 13ans j'ai les cheveux noire les yeux marron je cherche une petit ami qui a 13ans ou 12 et je suis plutôt beau mec (enfin ces que me dise les fille de ma classe) et j'adore les mangas!! |
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | salut chuis une fille j'ai 12ans et chuis du 72 pays de la Loire voila belle gentille regollote ---------------
moi belle inteligente chiante merveilleuse !!!
|
audrey131 | un-skater a écrit :
salu moi j'aimerai s'avoir coman cassé avec une fille sans lui fére du mal ? svp repondé moi !!
|
explique lui se que ça va pas entre vous et aprs dit lui que tu la quitte |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | D'accord avec CheryOu ---------------
Me revoilà
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | de rien  ---------------
Me revoilà
|
yzeron | moi je cherche une fille plutot jolie si vous me vouler comme mec j'ai 13 ans et mon adresse tom-lyonnais@***** |
tosdu92 | je suis un garcon agé de 13 ans je suis portuguais d origine et je rechercher une anna szexy rejoint moi vite sur msn merci quaresmadanielporto@***** |
terence31 | slt je m'appelle julien et j'ai 13 ans |
terence31 | slt je cherche une fille âgé de 13 a 15 ans svp vous me dite qui est abcéder par le sexe |
terence31 | slt je cherche une fille âgé de 13 a 15 si il y a quelqu'un dite le moi |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
mbwinx soyez vous meme | lol ---------------
chui une fille pas un gars
|
junsdu85 | coucou j ai 13 ans bonjour |
heithem Droit Vers Le But | moi je suis prét a vous tout donner ---------------
Vive les Toreaus Espagnols ...
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
jujudu13 | j'ai 14 ans mais je suis dans le 13...lol |
jujudu13 | Salut tout le monde puisque je vois qu'on peut demander: ia - til quelquun du 13 ???? Une fille entre 13 et 15 OU 16...ans a+ tt lmonde |
jujudu13 | salut maelie!! tabite où??? si sa ne te derrange pas de me répondre.. bsx A+ |
paris-jtm | tomg21 a écrit :
jsuis un garcon assez sympa et drole ,pas trop obséder par le sex ,j ai 13 ans et chui dans le""21 (
|
|
paris-jtm | un-skater a écrit :
salu moi j'aimerai s'avoir coman cassé avec une fille sans lui fére du mal ? svp repondé moi !!
|
slt je suis une fille accepte mon nadress msn je te reponderait a ton mesage |
paris-jtm |
SLT MOI JAI 13 ANS JE CHERCHE JE CHERHCE UN GARCON CELIB MON MSN paris-hiltone@***** REPOND EST ACCEPTE MOI SUR MSN STP @ + |
paris-jtm |
oui c vrai que ta laire sympas mai on na pas ton msn le mient c paris-hiltone@***** repond |
paris-jtm | boboux a écrit :
roooo lé malade alé PARIS PSG et cherche relation ac un meuf de 14ans ou un pe moin ou pe plus kiss laissé adrese en mp
|
slt je suis une fille de 13 ans mon adresse msn c paris-hiltone@***** repond moi vite stp @+ |
paris-jtm |
slt moi jai 13 ans je suis une fille dans le 14 est je cherche des ami e une + mon adresse msn c est paris-hiltone@*****  |
paris-jtm |
il est tro marant ton tex ta quel age mon msn c paris-hiltone@***** mdr@+ |
paris-jtm |
moi jen nai 13 paris-hiltone@***** accepte moi si tu a msn a plus |
paris-jtm | jordan-du-92 a écrit :
salut je m'appelle jordan j'ai 13ans j'ai les cheveux noire les yeux marron je cherche une petit ami qui a 13ans ou 12 et je suis plutôt beau mec (enfin ces que me dise les fille de ma classe) et j'adore les mangas!!
|
slt moi jai 13 ans je cherhce un petit copain qui a 13 jai lescheveux chatain est les yeux bleux jabite dans le 14 est jai du caractere bon ba voila a plus |
kikimdu63 je ne suis ni un ange ni un démon juste moi juste | c pa un club de rencontre ici dsl dc arreter vaut miue ---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)
|
laissez-place | [#ffff00]slt
j'ai 14 ans et jhabit ds le 77
regarde des messag prive
je veu b1 causer avec toi a+a+a+a+ |
laissez-place | laisse tomber tes message prive j te don mon add msn cedric.chambras8@***** |
storm44 | Salut, je cherche filles de 13/14 ans sur nantes vers beaujoir,St-Josephe pour amitier ou plus si affiniter. Mon msn matpich@***** |
alex761 | salut jai 16 an bo goss et vs ---------------
kiss
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |