|
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | [#ff0000]kikou tout le monde bon bah voilà je cherche un grand frère paskeuh j'ai toujours rêvée d'en avoir un depuis que je l'ai perdu... j'ai 15 ans je sui de franche comté mais la distance ne me gene pas alors si par exemple vous chercher une tite soeure bah chui là et je vous ouvre mes bras choupsss tout le monde |
ous | salut. je suis oussama.mais je n'ai que 15ans |
Profil supprimé | ous a écrit :
salut. je suis oussamafayrir xD.mais je n'ai que 15ans
|
|
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | |
Profil supprimé | Euh...nàn  |
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | bah pk ton blog c lora-pas-normale |
Profil supprimé | Parce que...je m'appelle Laura et non Lora xD |
ous | fiche nous la paix ananas. je te trouve toujours sur ma route  |
Profil supprimé | Et?  |
Destiiny | Haha ...Hum un frère sa s'achete pas ,tu peut te faire amie avec un garçon plus agé qu toi en le considerant comme un frère mais un conseil vas pas au marché il y en a pas! x) ---------------
Http://RocknRollxDAY.skyrock.com
|
lahcenpro | salut je suis hosam et j'ai 17 ans  |
lahcenpro | tres bien et toi ? ton nom ? |
lahcenpro | tres bien ! ton nom |
lahcenpro | mais oui tu
 |
clara78370 salut | un frere ne sachete
pas ---------------
la fille
|
SERGIO111 | enfin un ninja ! après ali baba c'est fou la chance qu'on a ! bienvenue oh ninja ! |
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | olalala les truks quils inventent pas -_- un frere sa sachete pô xD c'est comme une pute version garcon ---------------
WaZaa
|
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | mai jachete pa un frere pour moin un frere c un meilleur ami une personne qui nous ecoute et que jadorerai |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Ps:il n'a pas 17ans sur l'autre il allait faire 19 et en faite je te dis,il en a 13 le mec lahcenpro ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | de rien c'est normal^^ ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | coeur en or sur momes ---------------
|
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | oki oki sa maide bocou moi c elodie |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? |
moi c'est manOn
Spoiler :
jmennuuiiit  |
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | va voir le topic des prénoms^^tu auras le mienn ---------------
|
D4rkM4tH13u | si tu veu je peu devenir ton oncle j'ai 59 ans je m'apelle phile et mon nom c'est pédo j'aime : le sexe le viol les filles et surtout les jeunes |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | MDR bien trouvé! ---------------
|
D4rkM4tH13u | koi ? oo pleure pa ma p'tite hein ! fai pa ta chochote  |
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | ouai biensure surtout ke ta deja pa 59 ans et ke tu tapelle mathieu alors chute |
D4rkM4tH13u | a psk t'a failli y croire ? j'sui tro balèzeeeeuhh !!! |
D4rkM4tH13u | pk tu m'di sa o_O t'es shootée toi hein ? allé avoue  |
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | comme si j'avais que sa a faire c celui ki lance la chose ki la rattrape en courant proverbe de moi ki veu dire pour les gamin c celui ki di ki est |
romu70290 | choups-and-love a écrit :
[#ff0000]kikou tout le monde bon bah voilà je cherche un grand frère paskeuh j'ai toujours rêvée d'en avoir un depuis que je l'ai perdu... j'ai 15 ans je sui de franche comté mais la distance ne me gene pas alors si par exemple vous chercher une tite soeure bah chui là et je vous ouvre mes bras choupsss tout le monde
|
hey!!! moi aussi jsui de franche conté,j mapel Romuald,sa me ferai plaizir d etre amis avec toi jte laiss mon msn, bisou |
babeth Profil : modératrice | romu70290 a écrit :
hey!!! moi aussi jsui de franche conté,j mapel Romuald,sa me ferai plaizir d etre amis avec toi jte laiss mon msn, bisou
|
Pas d'adresse sur le forum. merci de lire le règlement avant de poster |
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | oki oki mai envoi le en mp stp |
Corinne1 | Slt! ma puce moi Linda j'habite en Espagne Barcelone et vraiment domage pour ton frere moi j'ai 16 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi. Ne te decourage surtout pas avec c gent tu finiras pas trouver la persone donc tu as besoins.
Bon si tu veux bien correspondre avec moi voici mon Msn sorellemk93@***** à bientot et prend soins de toi.Slut! ---------------
je d'adore
|
Corinne1 | ***** ---------------
je d'adore
|
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | mici bocou corinne1 mouak jte rajoute dan mes contacts tkt mouak |
Page générée en 0.063 secondes |
 |