|
ous | bla bla bla  |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | et re bla bla lol! slt g 13ans et toi? ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
ous | salut! j'ai 15ans. mais pas grav. je m'appelle oussama et toi? |
ous | je connais des lamia  |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | moi je m appelle Avril et je suis belge ...ça te dirai de correspondre avec moi? si tu veux je te donne mon Email en mp...  ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
flora2706 | a pa 1 mek de celib entre vs svp (1 minimmome de bo kn mm ) xD tné mon msn .......... jui obligé de fair les espace psk sinon sa pren pa mé c tt colé sinon bisou et rentré moi merciii Message édité par babeth le 08-07-2008 à 09:36:58
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | astuna1 a écrit :
moi je m appelle Avril et je suis belge ...ça te dirai de correspondre avec moi? si tu veux je te donne mon Email en mp... 
|
putain comment j'adore trop ce prénom !!! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | merci , tu kiff grav" le barbier de..."? moi aussi ! t a kelle âge tu t appelle koment? ça te dirai kon corresponde?  ---------------
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |