|
Mirocko-Skater dollars | je cherche une fille entre 14 et 16 ^^ alors g r1 a dire au sujet .
je vous att au mp. a+ ---------------
Sk8 For Life
|
louloute16 | moi j ai 15 ans et toi ta kel age t habite ou ? |
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | kikouuuuu moi c elodie j'ai 15 ans repond si tu veu |
Mirocko-Skater dollars | ok g envoyer des mp a vous. ---------------
Sk8 For Life
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Meetic p'tain pas site de rencontre ici!! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
Mirocko-Skater dollars | je veux pas des rencontres + c koi cette façon de parler ac les autres en + c pas ton affaire oulaaaaa le jaloux. ---------------
Sk8 For Life
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | crois pas non surtout pour un boOulet comme toi ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | crois pas non surtout pour un boOulet comme toi ---------------
|
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! | bon pied la chemin
fais surtout attention à ton route ---------------
i do it just for fun !!!!!!!!!!!!
|
heey :d:d | COUCOU TT LMONDE
mwa jai 14 si taim mparler envoi tn msn si tu la par mp |
mini-brunette Jamais dire Jamais |
Moii j'aii 15 ans biientot 16, tu t'apelles? ---------------
mini-brunette
|
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | ... i va jamais repondre ... |
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Allez sur meetic c'est pas un site de rencontre ICI ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | |
Page générée en 0.041 secondes |
 |