|
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | salut, je m'apelle gauthier, j'ai 15 ans, je suis chatain aux yeux bleux (c'est à vous de me croire), je fais 1m75, sinon j'aime la natation, les scouts, le bricolage, les sensations fortes (le sex.. nan je plaisente xd^^ (quoique) les montagnes russes, parcs aquatiques etc.).
Sinon moi je recherche une fille pour faire connaisance que ça finnise en amie ou en petite amie c po grâve ça fera de tt façon une nouvelles connaisance en +^^
si il y a des mecs qui veulent devenir un de mes amis, pk po mais dites de préférence directement qui est une fille et qui est un garçon svp^^
Si, possible faites envoyez moi un mp (ou postez un message içi) avec votre adresse msn si vous le voulez bien.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
a+ Message édité par bg93 le 11-05-2008 à 20:19:49
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | tu sais ça arrive à tt le monde de faire tes erreur bon de tt façon toi on s'en *** bon au moins merci de me l'avoir dit (même si j'ai po aimé le boulet) |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | tu vois meetic c'est interdit au mineur au cas où tu sais po |
Ocean-Rose | bg93 a écrit :
tu vois meetic c'est interdit au mineur au cas où tu sais po
|
Vas-y quand même, ont sais jamais.
Citation :
tout est possible, il suffit d'y croire.
|
Message édité par Ocean-Rose le 12-05-2008 à 14:08:40 ---------------
(L) Simple Plan - Your Love Is a Lie (8)
|
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | |
Profil supprimé | Pour se foutre de toi, mon chou  |
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | oui c'est ça de toute façon ne répondez pas si c'est pour dire des conneries pareils, moi j'attend que les intérrèssé |
Profil supprimé | Il veut un lien, maybe xD |
Profil supprimé | Oui ![[:sanadette:1] [:sanadette:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/sanadette.gif) |
Mirmo-1995 | Euh on a pas deja dit que momes n'était pas un site de rencontre ?
Y'a d'autre site pour ça Messieur |
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | ah bon avec tt les topics come ça que je vois j'y ai cru pourtant xd |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Je suis dans mon jour de bonté
Y a MiiniMiiss06 qui ce cherche un petit ami  Message édité par Delphesine le 12-05-2008 à 17:53:19 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Je te le dis Sanadette notre bonté nous perdra  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Profil supprimé | Je viens de voir un ptit problème, la fille cherche un petit ami de 11 à 13 ans & bg93 en a 15  |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Bah ça c'est pas grave tu sais, l'âge on s'en fiche un peu du moment que y a pas trop d'écart quand même. ---------------
|
Profil supprimé | Oui c'est pas ca le problème, mais si la fille est pointilleuse, c'est embetant  |
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | merci pour votre bonté mais je crois que je ne vais pa slui faire une demande xd |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Il a que 2 ans de plus c'est pas un drame non plus, y en a pour qui ça ne ce vois pas  ---------------
|
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | mdr ok je vais le faire si ça peut te faire plaisir mdr (comme c'est ton jour de bonté vaut mieux ne pas te mettre de mauvaise humeur mdr) |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Voilà!! ça vaut le coup de faire des bonnes actions  ---------------
|
x3-Belgosse-x3 | Slt, xD ca va ? je viien de liir tou ca, alr iil paraii ke tu cherche une fiille, pr iinf0 moi g 14ans !! lol ! moii je v souven sur dé siite en liigne habbo tou ca pr faiir dé rencontr mé g vu ton mess alr pourkoii pa faiir connaiissance ?!! kiiSs |
Mirmo-1995 | Vous Etes Pas Sur Le Bon Sujet Et C'est Pas Un Forom De Rencontre Si Vous Voulez Postez Vos Message De Rencontre Ailleur Vous Polluez Celui D'amour Et Amitié C'est Sur Correspondant Que Vous Pouvez Faire sa Et Enocre J'en su Même Pas Sur |
Page générée en 0.054 secondes |
 |