|
mon pays1. eg 2. egy 3. egyp 4. egypt 5. egpte 6. egyptr 7. e 8. egypte 9. egiptien 10. egyptien Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterCalisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | et ben je croyais ke tavait 10 ans XD bn oublie ce ke je dis XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | =.= ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
iblisaa Alex <3 | J'ai l'impressiOn qu'une même persOnne arrête pas d'faire des GaGs depuis quelques temps là ^^ Je pleure, mais je ne sais pas si c'est des pleurs de rire Ou d'cOmpassiOn ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Tu crois qu'une fille de 7_8_9 ans est assez mature pour comprendre ça ?
Si c'est oui, c'est que tu es immature toi même ><" ---------------
<3
|
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | oui c claire on a pas de petite amies sur le net et qest qon en sait on ta jamais vu sa se trove tes un adult on c pas on se mefi je dit peut etre des connerie mais ca peut etre vraie
---------------
salut
|
lovemax | le povre... :'): il cherchai d filles il en a plin sur le dos |
the-darck | gros boulet 7 8 9 ans bouffon va
|
ptitecece | Dejà on est pas sur un forum de rencontres...
Tu cherches une fille de 7 à 9 ans??? Nan mé ho ca d'vient grave là, c'est bien trop jeune! Dpnc hop tu sors de ce forum et en passant tu supprime ton topic ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
matroukou-assani | C'3st Biill0u.. |
Ice-Cream17 | WOW vous ne trouvez po que c un peu jeune 7-9!!!! ya des limites quan même!!! |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | ta raison
---------------
Bizzz de moi
|
ksarah | l'amour ses dégouten je suis contente de ne pas avoir de petit ami
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |