|
nakosse | je desapere je tombe que sur des fille qui sont belle mais pas sympa je desaper aider moi !!!!!! je vous en supli Cherche fille entre 10 1/2 et 12 ans |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | C pas sur le net que tu va en trouver une, et tu sais meme pas sur qui tu va tomber!
sa viendra ta le temps! et c'est pas en sortant avec n'importe qu'elle fille que sa va aller... |
glOomy | si si c'est possible o.O ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
nakosse | ta peut etre raison ...
mais ma seul rencontre bien a durée 3 ans et je me suis fait jeter comme une merde .... apres ya eu camille mais elle a mis 6 mois a me smacker 1 fois et pendent les 6 premier mois c comme si on sortait pas ensemble |
lachouana | je sais pas quel age tu as mais tu ferai mieux d'attendre ne precipite rien çà arrivera au moment où tu t'attendra le moins
bon courage |
nakosse | si si c'est possible comment
|
nakosse | mais les fille ne veule pas de moi parce que ya que des geant ds ma classe en gas moi et mon meilleur pote on fait que 1m44 et les fille veulent des gas musclé comme hercule et je suis pas beuacoup musclé ... un peu
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | nakosse a écrit :
mais les fille ne veule pas de moi parce que ya que des geant ds ma classe en gas moi et mon meilleur pote on fait que 1m44 et les fille veulent des gas musclé comme hercule et je suis pas beuacoup musclé ... un peu
|
ah pfff laisse tober ces filles lol |
lachouana | pour moi je trouve que t'es jeune pour avoir une copine
c'est juste mon avis |
nakosse | mon premier emballement 7 ans
|
lachouana | seulement 13 et je suis libre j'ai pas de pb d'amour meme si souvent... |
glOomy | nakosse a écrit :
mais les fille ne veule pas de moi parce que ya que des geant ds ma classe en gas moi et mon meilleur pote on fait que 1m44 et les fille veulent des gas musclé comme hercule et je suis pas beuacoup musclé ... un peu
|
C'est pathétique Les filles n'aiment pas que les grands et musclés Et moi perso' j'aime pas les trop musclés ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |