|
tosdu92 | g 13 ans je suis portuguais d origine et francais j habite le 92 je m appelle daniel et je cherche une fille de 13 ans mon adresse msn si t interresser quaresmadanielporto@***** |
kevinug | je comprend pk il a des boulet vous pouvez mexpliquer ? |
toutoulastar Qui ne risque rien, n'a rien | salut je mapelle calixte et j'aimerai correspondre avec toi car il se trouve que je suis sexy et que j'ai msn envoie moi un message privé si tu vuet bien correspondre avec moi ---------------
the cool star
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | pfff je pari ke même si c une ****** y s en fout tant kelle è sexy .... pitoyable! ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | mmmmmh a ki tu cause? ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
la-namoureuze * | tosdu92 a écrit :
g 13 ans je suis portuguais d origine et francais j habite le 92 je m appelle daniel et je cherche une fille de 13 ans mon adresse msn si t interresser quaresmadanielporto@*****
|
hého tu te croit ou toi ? une fille de 13ans sexy !!! pfffff vraiment les gars de pire en pire ---------------
*
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | OMG
pourquoi pas une fille de 5ans aussi  ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | Citation :
cherche une fille sexy agé de 13 ans
|
Non mais tu veux que jte fixe un rdv avec miss france en même temps ? ---------------
WaZaa
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | X'D ---------------
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | xxxxxxxxxxxd!LOL ---------------
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | et bouletman y repond plu? ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |