|
jeremie-live | Salut à tou, je m'appel Jérémie (je sui pas rémi), j'ai 11 ans, né le 18 Octobre 1996.
Voila je cherche par ce que je m sent seul et tout mes pots ont des copines et pas moi !
Donc je veu une fille de 11 ans, intelligente et belle . |
angel-du-college-de-misedon | slt g pourrai peut-etre t'interresser g 12 an o mois d'otobre (25/10/96) |
SERGIO111 | des intelligentes y'en a pas içi ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Toi non plus t'es pas intelligent Ici ça s'écrit pas avec une cédille  Message édité par Ananas-belgium le 29-02-2008 à 18:35:14 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
SERGIO111 | Oh ananas on mesure pas l'intelligence à une cédille ! j'y peux rien si ton cerveau est vide ! |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | pas interresser ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | héééé la galère !!! on a pas encore divorcé hein !!!  ---------------
Je T'aime *
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! |  ---------------
~~* Mandy *~~
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | SERGIO111 a écrit :
Oh ananas on mesure pas l'intelligence à une cédille ! j'y peux rien si ton cerveau est vide !
|
C'est pas de sa faute si ton cervau est plein .............. d'eau sergio!!!  |
Flash-Over | Oh Jérémie.
Entre Jérémy je vais te dire un conseil, l'amour à distance est difficile.
Je pense que tu n'as pas le cran d'aller voir une fille pour faire connaissance ? Une fille c'est sacrée mon gars faut les respecter !
Donc prend ton temps ! |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Sa sert a rien que tu dise ça, il a déjà déserter le forum depuis longtemps ^^
Même si ça partait d'une bonne intention, fait attention a la date des messages, et surtout lis ce qu'il y a plus haut  |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | slut, je m'appelle Angelina, j'ai 13 ans, et je connais toutes le positions du Kama-Sutra, tu veux que je passe chez toi ??
bouffon ! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
in-love1 | alors moi c sophie j ai 11 ans et je cherche un mec ossi repond stp et donne moi une photo mon adresse msn c kikis.63@***** donc voila bon ba j espere que tu vas repondre |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
mimisoc | je sais pas si je suis belle,mais... |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | Putain !
la tu t'attaques a moi !
la mon povre si je sais ou t'habites, t'es mort !
t'as meme pas 12 ans et tu joues le grand !
moi ossi je peux dire des trucs méchants sur toi
mais vu ke je suis pas homophobe je ferme ma gueule
alors la ferme ! ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | jeremie-live a écrit :
Salut à tou, je m'appel Jérémie (je sui pas rémi), j'ai 11 ans, né le 18 Octobre 1996.
Voila je cherche par ce que je m sent seul et tout mes pots ont des copines et pas moi !
Donc je veu une fille de 11 ans, intelligente et belle .
|
le truc qui est bete cest que si tu cherche une fille intelligente ba je pens epas que tu va trouver
une fills intelligente va pas te repondre XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | PAR PITIÉ
REPONDEZ PAS A CE TOPIC !
IL S'EPUISERA TOUT SEUL
ET ON EN ENTENDERA PLUS PARLER !
JE SAIS KE C MARRANT DE FLOODER MAIS C POUR LE BIEN DU FORUM !
MOI OSSI çA ME REND TRISTE ! LOL
NE REPONDEZ PAS ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |