|
misterdu34 | slt je recherche fille de 15 ans ou voir plus pour une relation tres serieuse et durable .critére mince taille maxi 1.75 et pas gamine. |
misterdu34 | pour les intéressé demander moi le msn Message édité par misterdu34 le 08-11-2006 à 12:11:05
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | desoler mais tu n'as pas le droit au adresse msn sur le forum il faut que tu l'a retire! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
misterdu34 | a je saver pas .expilike moi koment tu lenléve |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | bah t'a compris tous seul. |
loveanimals | Tu peut pas l'enlever c tro tard. |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | misterdu34 : pk mince ?? ta kel chose contre lé rondeur ?! ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
loveanimals | C idiot de préférer les filles minces...mais tu pense ce ke tu veut.Souvent,les filles plutot enrobée sont mieux dans leur peau. |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | loveanimals : OUAIS !!! ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
mais bien sur qu'il peut l'enlever ! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | tu fais editer le message au dessu de ton message et aprs tu le reecris ou t'enleve ce que tu veus retirer |
yaya52 | donner moi une chance s'il vous plais
|
misterdu34 | b pk mince b pas trop mince non plu ki soua bien c tou met kel a aussi kelke chose o serveau |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | hey mister juste pour savoir tu habites ou dans l'Hérault? mais je suis pas célib ^^ |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | et bain il ne la pas mi son msn ? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | si il l'avait mit mais il l'a retiré |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | ecila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma chéri lol
ps: jadore ton avatar xD  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | oui si tu veus vraiment te marrer va dans les débats qui passionnent et ou j'ai ecrit ex: topic fais pour les blondes ect c'est trop drole |
misterdu34 | bon ya personne les files |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | non mon corps n'est pas à vendre dsl hihi ^^
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | On peut donner son adresse msn en MP ?
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | oui on peut . |
misterdu34 | ya personne ki serai interessé pour tan yebn a des filles |
naley bah c la vie | misterdu34 a écrit :
slt je recherche fille de 15 ans ou voir plus pour une relation tres serieuse et durable .critére mince taille maxi 1.75 et pas gamine.
|
oh my god,c a cause de commentaires dans ce genre que y a plein de filles ki se senten complexé! et tu trouves pas que tes un peu exigeant? anyway |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | misterdu34 a écrit :
slt je recherche fille de 15 ans ou voir plus pour une relation tres serieuse et durable .critére mince taille maxi 1.75 et pas gamine.
|
Putain que t'es marrant xDD Vraiment, tu vas faire partie du top 100 de boulet/con de Sushi Je peux correspondre à tes critères mon petit, sauf j'aime pas les mecs en manque. Aussi, ptet je suis un peu petite. Ta quel âge? Les filles sont moins gamines que moins que certains garçons. La maturité ca se gagne. Vraiment, tu te crois où? À l'agence de rencontre où tu trouveras la fille de tes rêves. Huumm, la belle blonde aux yeux bleus que Sethinou rêve? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
slt-je-cherche-un-amour-pour-ma-vie | slt je suit oumaima mou aussi je cherche un copain pour moi pour toute ma vie et pour qoi pas mon magie mes avec des condision:
1. etre bou
2.ile aime le chocola |
babeth Profil : modératrice | STP Pas d'adresses en direct sur le forum c'est formellement interdit. Tu peux les donner par mp |
kaffon | jai ke 13 ans ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
ametisse | slt je m'appelle amandine et j'ai 12 ans
|
to-ho-hotmail-fr |
scuse moi mé té célib toi ?? |
to-ho-hotmail-fr |
slt ben moi jsuis pa nul psk je cherche une relation srxieuse je suis fdl et toi? |
MyYetiPoilu My yéti poilu isn't it !? | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
MyYetiPoilu My yéti poilu isn't it !? | |
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | ouias mega gang ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | warning : boulet gang was repered on momes.net BAM was recisision for exermined boulet gang on line : 10 ---------------
dans l'ame de chaque sage vit un ancien fou
LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement The BAM
|
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | ok ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
marrant Respire et vie chaque seconde | svp je cherche une fill 9-11 ans pour amour et pr toujour ---------------
Call of duty 4 ... Chui arabe et alors
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | moi je suis comme toi, je M'appel Robert le perver j'ai 53 ans et je cherche une fillette pour monté dans la cabine de mon bahut Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 06-09-2008 à 22:39:02 ---------------
dans l'ame de chaque sage vit un ancien fou
LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement The BAM
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |